Doctor Who

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Lu;3448406 a dit :
Ah, et puis aussi...Je tenais à vous avouer un truc...ça va peut-être choquer, mais... perso, je l'aimais pas trop, Rose. Voilà, c'est dit.
Je pense que vous étes beaucoup à l'apprécier ici, et, même si je sais à quel point elle compte pour le docteur, bin j'ai jamais accroché.

RAAAAAH, DANS MES BRAS ! Désolée les filles, mais moi, Rose, elle me sort par les narines avec sa niaiserie. Et qu'elle fait une sacrée connerie, et qu'elle est humaine, mais avec sa bouche qu'elle ne peut fermer, son côté amoureuse transie et boulet par moment, je rejoins ce qu'avait écrit Moffat je-ne-sais-plus-où :
"On ne peut pas en vouloir au Docteur d'avoir largué sa copine hyper collante avec un clone de lui même."

Huhu. Apologizes, tout ça, pas taper, pas taper... :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Silwany : Bon j'admets que Rose n'est pas mon personnage compagnon préféré (Donna, je t'aime d'amour), et aussi que plus ça va, plus elle saoule.

Mais au début j'aimais bien son personnage, quand elle sortait avec Mickey. J'aimais son côté innocent, la fille bien terre-à-terre qui n'envoie pas du rêve immédiatement, qui s'émerveille sur le monde. Bon après c'est clair qu'elle est un peu cruche des fois. Mais elle plaisait comme ça au Docteur.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
R

rumbleroar

Guest
Roh. Mais Rose elle est tellement...tellement...<3 pourtant!

(mais j'avoue surkiffer pas mal Amy.)
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Rolala, l'épisode 10 de la saison 5... :rotate::clap::pray::cupidon:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En le regardant, j'ai eu une idée pour les scénaristes (ahah, je vais leur transmettre jpense):
Par exemple, ils prennent un épisode qui doit être diffusé un..allez, disons un 15 décembre. Dans l'épisode, au début, les personnages se débrouillent pour dire qu'on est le 14 décembre. Par exemple pour l'épisode 05x10, ils seraient allés à l'expo et le guide aurait dit que Van Gogh ne s'est pas suicidé, qu'il a vécut genre 10ans de plus avant de mourir d'une cirrhose. *ensuite ils font le milieu de l'épisode comme prévu*. Et à la fin, ils reviennent à l'époque de départ. Le lendemain (donc le 15, le jour de diffusion à la télé de l'épisode), ils retournent à l'expo, because "time can be rewritten", donc autant vérifier. Et là, bim bam boum: Van Gogh s'est suicidé, après, dit-on, que l'amour de sa vie l'ait abandonné (s'eut été Amy). Bon, mon exemple marche bof, vu que c'est pas le cas. Mais voilà le principe: prendre notre époque E1, et y décrire un fait historique H2, qui n'est pas identique à celui que nous connaissons. Faire se dérouler l'épisode à l'époque du fait historique, E2. Revenir dans notre présent, et là constater que le temps a été réécrit, car maintenant c'est H1 qui s'est produit. Vous me suivez ? :eh:
Parce qu'après ce genre d'épisodes, comment savoir si la veille de la diffusion de l'épisode, nous étions les mêmes, savions les mêmes choses ?.. :silenced:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je viens juste pour dire que je me suis enfin procurée les BO de 6 saisons de la série et bon sang....C'est vrai qu'il y a des chansons magnifiques...Le thème du Doctor, celui de Rose, de Mme de Pompadour, de la Face de Boe, de Martha, de Doomsday...Bref, rien qu'en me limitant aux trois premières saisons pour le moment, je trouve ça magnifique.

Et sinon, je trouve ça assez normal que l'on n'accroche pas à tout le monde. J'adule Rose et Nine, j'adore Ten et Donna et je n'ai jamais réussi à m'attacher à Martha. Mais par contre, contrairement à d'autres séries où au delà d'aimer ou pas certains personnages, je trouve juste que certains sont totalement inutiles, ce n'est pas du tout le cas pour Martha. C'est juste que je n'ai pas vraiment "d'affinités" avec elle.
Et puis comme ça on peut s'opposer un peu, c'est cool :cretin:.

Bon et sinon, si Moffat à vraiment dit ça, c'est un gros troll :vex: ( mais ça expliquerait certaines choses qu'on a pu me dire sur sa reprise en main de DW)
 
18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Caracallas;3451918 a dit :
J
Et sinon, je trouve ça assez normal que l'on n'accroche pas à tout le monde. J'adule Rose et Nine, j'adore Ten et Donna et je n'ai jamais réussi à m'attacher à Martha. Mais par contre, contrairement à d'autres séries où au delà d'aimer ou pas certains personnages, je trouve juste que certains sont totalement inutiles, ce n'est pas du tout le cas pour Martha. C'est juste que je n'ai pas vraiment "d'affinités" avec elle.
Et puis comme ça on peut s'opposer un peu, c'est cool :cretin:.

C'est sûr, ça fait de la diversité, ça offre de la profondeur, et un reflet plutôt réaliste de la nature humaine par sa richesse et ses contradictions etc...

Et puis, OUI, Moffat est le troll absolu, ça on l'avait déjà assimilé, bien qu'il repousse les limites de jour en jour ! :yawn:

Lu;3451781 a dit :
Vous me suivez ? :eh:

Qoua ? Pas compris ? :cretin:
Nan, je rigole, je crois commencer à penser à réussir à entrapercevoir un pan de ce que tu essaies de nous faire saisir. (:shifty:)
Ils nous parlent sans cesse de leur "Time can be rewritten." ET BAH QU'IL RWIWRITE LEUR BLOODY TIME." dirais-je avec ma délicatesse habituelle. J'veux des PREUVES. Et trollesques, si possibles. :cretin:
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
C'est moi où la saison 4 fait des références constantes à la saison 1 ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce n'est pas pour me déplaire, parce que ça me fait penser à Nine et puis...J'aime bien Nine :cretin:

tumblr_m7v86dnBX01rtpwqvo7_250.gif
tumblr_m7v86dnBX01rtpwqvo8_250.gif
tumblr_m7v86dnBX01rtpwqvo6_500.gif


Mais en même temps, ça me donne l'impression qu'on tente de nous dire
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi, tout le monde l'a sans doute déjà vu, le montage des 11 docteurs avec la première et la dernière phrases qu'ils ont prononcé ( bon du coup je le colle en spoiler vu que ça spoile un peu beaucoup quand même)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

Ancien membre

Guest
Cinquième docteur :

Vous en êtes où les filles ? J'ai envie de me lancer dans l'arc 120 (Black Orchid)
 
14 Août 2011
9
7
654
SAINT MARCEL
Bonjour à toutes les fans du Docteur, je tiens à remercier Caracallas qui m'a fait découvrir ce topic :)

D'abord, pour celles qui ne l'aurait jamais vu, David Tennant dans Fright Night :

Interview_David_Tennant_Fright_Night-4234e.jpg


Il reste le plus beau :cupidon:

Sinon, je voulais vous montrer le poster que j'ai acheté à mon frère (qui m'a fait découvrir la série) pour son anniversaire :

pp32399-doctor-who-exploding-tardis-van-gogh-poster_large.jpg


En vrai il est juste sublime, je trouve qu'il est quand même super bien fait et vraiment dans l'esprit des tableaux de Van Gogh.

Sinon, dans la série, je me suis arrêtée à la saison 6,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureuse d'avoir trouvé toute une ribambelle d'amoureuses de la série, car dans mon entourage je manque cruellement de gens avec qui aborder le sujet..



-
 
12 Mai 2011
283
289
4 774
Meghann;3462653 a dit :

pp32399-doctor-who-exploding-tardis-van-gogh-poster_large.jpg


En vrai il est juste sublime, je trouve qu'il est quand même super bien fait et vraiment dans l'esprit des tableaux de Van Gogh.

JE VEUX JE VEUX JE VEUX :cupidon:
Tu l'as acheté où ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes