Rose, elle est géniale :')Celestin;3442222 a dit :Freeed tu es décidement parfaite! Tu aimes Rose
Blune ;3443273 a dit :Dites les filles, ça fait longtemps que j'ai envie de regarder cette série, mais je suis un peu une quiche et du coup je sais pas où trouver les épisodes, vous pouvez m'aider?
Kissy Kissy;3443559 a dit :
Ah oui, sur la page wikipédia de la saison 7, le premier épisode serait diffusé le 25 aout chez nos amis british.
Ahah, je comprend pas mais ça serait tellement cool!
Gandalf;3445661 a dit :Bon je commence à en avoir plein le dos !! Ça fait 5 jours que j'ai mis le premier épisode de la saison 5 à télécharger et j'en ai que 30%.
Comme si le destin me disait : "Non ma fille, pour toi, le Docteur, c'est David. Autant en rester là."
Caracallas;3447380 a dit :Mon dieu, je devais venir ici pour en parler. Je viens de regarder l'épisode 4x01 et par Merlin, j'ai juste adoré ! Cet épisode est FA-BU-LEUX. J'aime Donna. J'adore Donna. Elle est géniale. Je l'avais déjà vraiment aimé dans l'épisode de Noël mais là...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Amy';3433122 a dit :Oui c'est possible ! Je ne sais plus d'où je sors cette info, mais la série a déjà fait allusion à un Time Lord qui serait devenu Time Lady... Il faudrait que je recherche - sauf si quelqu'un sait ?
T'inquiètes pas tu n'es pas la seule. On peut pas aimer tout le monde sauf moi, j'aimais vraiment tout le monde, docteurs et compagnons confondus mais Amy j'arrive pas à l'aimer même après une saison entière (pourtant j'adore Rory même si j'attends qu'il s'affirme un peu ou révèle son potentiel de badass, je vois bien qu'il en a). Enfin je veux dire je crois que je serais triste s'il lui arrivait quelque chose mais juste parce qu'elle est là et pas parce que je l'apprécie vraiment (je ne sais pas si ça a du sens).Lu;3448406 a dit :En plus lorsque le Docteur régénère à la fin de la saison 4, il se touche les cheveux et vu qu'ils sont dans la nuque il se demande affolé s'il n'est pas une femme. Et ensuite il vérifie s'il est roux.
DONC, c'est tout aussi probable que le docteur soit roux ou qu'il soit une femme.
Et au final, j'aime bien le 11ème docteur (même si je le trouve pas beau) Par contre, yo, pourquoi la nouvelle recrue du docteur a un physique de mannequin ? Ça va me filer des complexesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ah, et puis aussi...Je tenais à vous avouer un truc...ça va peut-être choquer, mais... perso, je l'aimais pas trop, Rose. Voilà, c'est dit.
Je pense que vous étes beaucoup à l'apprécier ici, et, même si je sais à quel point elle compte pour le docteur, bin j'ai jamais accroché.