Doctor Who

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Owi j'aime cette question :jv:

Pareil j'en ai toujours plus ou moins entendu causer sans savoir ce que c'était (sur des skyblogs, donc ça remonte), mais j'ai jamais été intéressée par ce que c'était. Après, ma première relation à la série a été de tomber sur The beast below sur France 4, je me suis direct demandée quel était le feuque :yawn: en plus c'était suivi de Victory of the Daleks (aka le nul épisode du monde :tears: ), plus tard à Noël d'il y a deux ans je crois, ils repassaient les spéciaux de Noël dont LA FIN DE LA SAISON 4 :domokun: mais j'ai zappé vu que je connaissais pas et que je voulais pas 1) me spoiler 2) rien piger.

Un jour, j'ai découvert la série qui a un peu changé ma vie, Sherlock ( <3 ) puis après la courte saison 1, soudain j'avais besoin de nourrir mon esprit avec quelque chose d'approchant, et comme Caracallas, je suis un peu tombée dedans par le biais de Sherly, j'ai tout regardé aux vacances de Noël dernières, du coup pour moi Noël voudra toujours dire Doctor Who :jv:
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Acerola;3682939 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:tears:


Moi j'ai découvert Doctor Who à grâce à tumblr. Je voulais pas regarder parce que j'étais tombé sur un épisode en français et que j'avais pas accroché du tout.
Mais tumblr plus les filles sur le topic HP qui en ont parlé une fois ou deux (avec les acteurs communs) j'ai commencé à regardé et j'ai direct adoré, l'ambiance de la série, l'accent, l'humour, la 'magie", le Docteur <3 tout quoi. Je me suis enchainé les 6 saisons en pas 2 mois et après j'arrivais pas à décroché, je regardais des épisodes comme ça au hasard. J'aime trop l'état dans lequel me met cette série.


Et je venais poster ça:
tumblr_m919tpYu6N1qkzni7o1_500.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
J'en avais entendu parler et comme je cherchais une série à regarder... je savais que c'était anglais et très WTF (et puis j'aime bien la SF rigolote). Au 1er épisode je me suis effectiment dit "WTF???", j'ai accroché surtout à partir du double épisode où j'ai eu trop les chocottes: "where is my mommy?" :oo: (Et le Cpt Jack Harkness, hu hu, j'ai adoré ce perso, dommage qu'il soir trop chiant dans Torchwood...)

La saison 2 m'avait un peu saoulé car je ne suis pas très ship, et je trouve l'idée d'une histoire d'amour entre le docteur et l'une de ses compagnes, euh... incongrue. Pour moi ce n'est pas dans l'esprit de la série (la saison 6 aussi m'a saoulé, mais pour des raisons totalement différentes, heureusement la saison 7 est super à mon avis)

Sinon, Christopher Eccleston forever :jv: (c'est mon premier docteur, c'est pour ça :d )

2m76mhi.gif

imgres
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Tumblr, ce lieu magique qui aime sortir des petites observations innocentes absolument terribles

[Spoiler The End of Time ]
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, tous les Doctors

tumblr_mdmyjv86PE1qba6lmo1_400.gif


Sinon, quelqu'un s'est amusé à faire une série de gifset "Evil Eleven " et je trouve que ça fonctionne carrément bien ( je dois avoir un problème Eleven, j'aime toujours beaucoup quand il est détourné de sa nature première :yawn:)

tumblr_mdm7wh4MPf1qiqbqgo1_r3_250.gif
tumblr_mdm7wh4MPf1qiqbqgo2_r3_250.gif
tumblr_mdm7wh4MPf1qiqbqgo3_r2_250.gif
tumblr_mdm7wh4MPf1qiqbqgo4_r3_250.gif
tumblr_mdm7wh4MPf1qiqbqgo5_r2_250.gif
tumblr_mdm7wh4MPf1qiqbqgo6_r3_250.gif
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
A la Fnac c'est 2 coffretds DVD + le 3 éme troisième gratuit et il y avait les Doctor Who saison 1 à 5 (+épisodes spéciaux) <3

Je me suis pas fait prier , j'ai pris les 3 premières saisons :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes