Doctor Who

Wakachja;3776059 a dit :
Moriar-tea
Mais mais..... mais où est-ce que tu les as eu ,? c'est super génial :oo: !

Et sinon, rapport à l'application, j'ai finalement trouvé comment mettre les sons en sonneries, j'ai juste appuyé un peu plus longtemps sur le son que je voulais et ça marche ^^
Je les ai trouvé sur Amazon UK. :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Wakachja;3774957 a dit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'aiiiiiiiiiiiii !!
Pourquoi tant d'hystérie ? j'e viens tout juste de télécharger l'appli' Doctor Who, avec les thèmes et les phrases cultes, y'a même la voix de K9 ^^ Voilà ma sonnerie de téléphone sera maintenant le générique de DW *cridefangirlingintense*

C'est dans ces cas-là que j'aimerais avoir un smartphone u_u
Sinon j'ai mon fond d'écran d'ordi Doctor Who, mon fond d'écran de tel Doctor Who et ma sonnerie de tel c'est le générique ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : j'ai aussi un t-shirt ^^ The Lonely God
 
15 Septembre 2010
713
448
4 884
Madmartigan
Je veux trop un t-shirt !!! :caprice:
Il y en a des tellement magnifiques...

Bon. J'ai fini la saison deux aujourd'hui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre l'épisode L.I.N.D.A. tellement cool !!!
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Madmartigan;3773608 a dit :
CoffeeBee

Tiens les Whovians si on faisait chacune un petit exposé de nos collections personnelles petite ou grande?

Owi :winky:

Alors... J'ai donc :
- 2 t-shirts, un Cyberman et un Keep Calm I'm the Doctor
- Un mug Keep Calm and Don't Blink et un mug TARDIS
- Le sonic screwdriver de Ten (j'en avais un petit, je l'ai PERDU putain :tears:)
- Deux portes-clés peluche, un TARDIS et un Cyberman
- Une pitite figurine d'Eleven (collection en devenir :winky: )
- Une lampe de lecture TARDIS
- Une figurine de Dalek doré <3
- Les coffrets des saisons 1, 2, 4, Spéciaux de la 4, 5
- Un plaid Cyberman (j'en suis très fière :winky: )
- Des badges de la période Ten (avec Ten, le titre, un Cyberman, un Dalek)
- Prochainement le t-shirt Soufflé Girl (mes supers coupines me l'offrent pour Noël :dowant: )

Dans le futur, j'aimerais développer ma collec de petites figurines, avoir encore plein de trucs en forme de TARDIS (genre là une trousse de toilette que j'ai repéré), une belle figurine d'ange pleureur (ça existe pas, gneu.), avoir les deux coffrets qui me manquent, racheter le petit tournevis sonique, et encore PLEIN PLEIN de tees ! (merci Qwertee hein :shifty: )

Voilà voilà :shifty:
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Johann Gambolputty. : je viens d'aller voir sur le site de Qwertee, et les prix sont pas chers du tout ^^ Par contre, vu que c'est un T-Shirt à vendre par Jour, comment tu fais pour savoir quand celui que tu veux va être en vente ? Il faut regarder tout les Jours en espérant très fort, où y'a moyen de savoir à peu prés la date de vente ? Et sinon très belle collection ^^

Personnellement j'ai juste mon application de téléphone et ma sonnerie , mais je pense sérieusement à me commander un T-Shirt ou quelque chose dans ce gôut là, aah et j'ai aussi quelque chose que je porte parfois (et que j'ai eu avant de commencer DW) : un Noeud Papillon Rouge :yawn:
paye ta référence à Smith :shifty: XD
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Wakachja;3779422 a dit :
Johann Gambolputty. : je viens d'aller voir sur le site de Qwertee, et les prix sont pas chers du tout ^^ Par contre, vu que c'est un T-Shirt à vendre par Jour, comment tu fais pour savoir quand celui que tu veux va être en vente ? Il faut regarder tout les Jours en espérant très fort, où y'a moyen de savoir à peu prés la date de vente ? Et sinon très belle collection ^^

Il faut regarder tous les jours !
Y'a aussi la newsletter tous les vendredis où tu vois des aperçus de ceux qui vont sortir dans la semaine (mais ce sont des bandes fines du motif, alors faut bien connaître les t-shirts qui ont beaucoup de votes/sont susceptibles d'être bientôt édités).
Y'a d'autres sites aussi (Teefury, Redbubble, ...) donc toujours moyen de "retrouver" un design que tu aimes.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai des badges :joy:

"I'm burning up a sun just to say goodbye" :tears:
"Count the shadows"
"It's bigger on the inside" (Que j'ai accroché sur mon sac :yawn: )
"Bow ties are cool" (Offert à mon amoureux)
"Trust me, I'm the doctor" (Offert par mon amoureux)

Et c'est tout. Mais ma liste Neeed est tellement remplie de goodies Doctor Who que j'espère bien agrandir ma collec à Noël :winky:
 
M

madmartigan

Guest
J'ai acquis un de mes tee shirt grace à Teefury ^^ et l'autre sur Redbubble ^^ (ces sites me ruinent)

Comme j'ai dit j'attends le réapprovisionnement du screwdriver de Ten sur un des sites où je ccommande, j'envisage aussi d'acquérir le mug et la théière tardis et bien sur d'autres tee shirt que j'ai vu.
J'ai aussi oublié de mentionner des sous verres daleks style vintage.

@Johann Gambolputty. : t'as une super collection!!!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Parce que j'ai rien d'autre à faire à une heure aussi tardive, je me promenais sur le net et je suis tombée sur les paroles de Vale Decim ( chanson de la fin de The End of Time, histoire de mettre dans l'ambiance sans spoiler davantage :cretin: ). Du latin donc :

Vale decem
Ad aeternam
Di melioria
Ad aeternam
Vale decem
Di meliora
Beati
Pacifici
Vale decem
Alis grave
Ad perpetuam
Memoriam
Vale decem
Gratis tibi ago
Ad aeternam
Numquam singularis
Numquam
Dum spiro fido
Vale vale vale vale ..

( On trouve une autre version des paroles, mais à l'oreille, c'est celle qui me semble la bonne ).

J'ai eu l'idée étrange de chercher la traduction ( approximative, je n'en doute pas ) en français.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si je dis que j'ai pleuré en le lisant, c'est grave ou pas ? :tears:
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Lovecraft;3786811 a dit :
Je viens de regarder l'épisode 2 de la saison 1, et je vais peut-être faire une remarque qui vous parait logique, mais ce qu'on entend c'est pas le même accent que les séries américaines, donc c'est l'accent britannique ou ça n'a aucun rapport ?

Oui !
Après y a plein d'accents dans DW : Eccleston a vraiment un accent du Nord de l'Angleterre (de Manchester, même), Rose de Londres (mais pas très chic), Tennant est écossais (mais ça s'entend pas tant que ça je trouve)...
Tu verras au bout d'un moment tu entends bien qu'il y a différents accents. Mais c'est jamais un accent américain (sauf le capitaine Jack, qui est écossais mais apparemment ça fait hyper longtemps qu'il vit aux US du coup il a plutôt un accent américain). Après c'est pas toujours facile de les localiser précisément, mais y a plein de nuances, plus que dans les séries américaines. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes