Edwarda;3781997 a dit :
J'aimerai trop y aller aussi uppyeye: , faut qu'on fasse un voyage madz whowian
Wakachja;3789708 a dit :Ce serait juste tellement bien uppyeye:
Petit moment de déprime... la semaine dernière ils ont passé 3 ou 4 épisodes au lieu de 2 donc cette semaine DW ne passe pas à la TV
Heureusement la Semaine Prochaine (bon c'est quand même à vérifier) bah c'est Soirée Doctor Who et épisode Spécial Noël
Hé il est super pas mal du tout le T-Shirt par contre si quelqu'un ayant déjà commandé sur ce Site pouvait me dire : à combien sont les Frais de Port ? ^^
Wakachja;3789708 a dit :Ce serait juste tellement bien uppyeye:
Petit moment de déprime... la semaine dernière ils ont passé 3 ou 4 épisodes au lieu de 2 donc cette semaine DW ne passe pas à la TV
Heureusement la Semaine Prochaine (bon c'est quand même à vérifier) bah c'est Soirée Doctor Who et épisode Spécial Noël
Hé il est super pas mal du tout le T-Shirt par contre si quelqu'un ayant déjà commandé sur ce Site pouvait me dire : à combien sont les Frais de Port ? ^^
Winter Winds;3791455 a dit :Un de mes potes vient de changer sa photo de profil Facebook.
Elle est à Londres.
En train de taper la poser à côté du TARDIS.
Vilaine, va.
D'ailleurs je voulais savoir, est-ce vous savez s'il y a moyen de visiter les studios/un truc du genre ? Je prévois un voyage à Londres d'ici quelques mois et c'est vraiment un truc que j'aimerais faire !
Winter Winds;3791522 a dit :Chatterton Merci du renseignement
Bon donc c'est sûr, le Who shop est sur ma liste à tous les coups. Je vais me renseigner pour voir si on peut effectivement visiter les studios, et je posterai ce que j'ai trouvé ici si jamais ça intéresse d'autres filles !
Ugh, j'suis jalouse que tu y ailles ce week end Bon voyage, amuse toi bien !
Wakachja;3790354 a dit :@Captain Harkness ce sera sur France 4 ^^ bon comme je disais ça reste à vérifier,... mais ce serait tellement cool