Je tente lentement mais sûrement de convertir deux de mes potes. Une d'elles a commencé à regarder, mais je lui ai fait la morale parce qu'elle a zappé Nine. Orthodoxie whovienne oblige, tsé.
Elle adoooooore Tennant (la base) mais du coup j'ai peur que le passage à Eleven soit un peur dur... J'en ai marre d'être la seule dans son fanclub Venez, on a des cook... euh, du poisson pané ? Avec de la crème anglaise...?
Tu parles de Cardiff non ? J'y ai été il y a quelques années mais maintenant que je regarde DW j'ai juste super envie d'y retourner juste pour ça haha.
Ermergehrd il est trop cooool ! Cricri Waltz c'est le meilleur
(je viens de me faire la réflexion, tu parles tellement souvent de tshirts que j'ai l'impression que t'en as au moins 40 000 haha)
J'ai pensé à m'en faire un homemade, avec "wibbly wobbly timey wimey" !
Elle adoooooore Tennant (la base) mais du coup j'ai peur que le passage à Eleven soit un peur dur... J'en ai marre d'être la seule dans son fanclub Venez, on a des cook... euh, du poisson pané ? Avec de la crème anglaise...?
acerola;3890649 a dit :Hier j'ai été avec une copine américaine voir des lieux qui ont servi au tournage dans ma ville d'études, c'était rien de spécial mais on a fait une balade sympa en parlant de Doctor Who , et c'est assez marrant de se dire que ça a été tourné là où je passe tous les jours (la rue principale a servi à plein d'épisodes, et même des scènes qui sont censées se passer à Londres ou ailleurs sont tournées ici car c'est moins cher haha) !
Tu parles de Cardiff non ? J'y ai été il y a quelques années mais maintenant que je regarde DW j'ai juste super envie d'y retourner juste pour ça haha.
johann-gambolputty;3890718 a dit :
Ermergehrd il est trop cooool ! Cricri Waltz c'est le meilleur
(je viens de me faire la réflexion, tu parles tellement souvent de tshirts que j'ai l'impression que t'en as au moins 40 000 haha)
J'ai pensé à m'en faire un homemade, avec "wibbly wobbly timey wimey" !