wakachja;3876473 a dit :
@lovecraft : tu as commandé lesquels du coup (enfin si tu veux bien) ^^ ?
Et j'aurai besoin de votre avis, voilà je pense m'acheter un coffret DVD (d'occasion( et j'ai le choix entre les Saisons 2, 3 (mais apparemment, le comportement du Docteur est louche avec sa nouvelle "companionne" *néologismebonjour*, rapport à ce qui arrive à Rose et tout...) et la 6. Donc dilemme entre la 2 que j'ai vu en partie, la 3 où j'ai peur du comportement de Ten, et la 6 avec Eleven que je connais pas encore bien... laquelle vous avez préféré ?
Tu regardes la série dans quel ordre en fait ? Enfin tu en es où ? Je dois dire que je suis quand même partisane de la chronologie, donc je t'aurai conseillé la saison 2. ( Et puis la saison 2 est une de mes saisons préférées, aussi.).
Après, Ten n'est pas non plus un monstre avec Martha. Il a beaucoup de mal à se remettre de Rose, mais ça me semble assez logique.
Sinon, j'ai bien aimé la saison 6 - pas trop son fil rouge, mais une bonne partie des épisodes qui n'avaient pas trop de rapport avec lui - mais par contre, tu vas vraiment énormément te spoiler une intrigue en cours depuis la fin de la saison 4, donc c'est un peu dommage selon moi. Je vais mettre le reste en spoiler pour ceux qui veulent vraiment ne rien savoir du tout sur la S6, mais tu peux lire, je ne dévoile rien à proprement parler dedans :
Enfin je ne t'aide pas beaucoup sur ce coup là, au final
. Les trois saisons ont vraiment des épisodes géniaux, elles sont toutes à voir