Doctor Who

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
louna69;3875674 a dit :
Je suis bête moi aussi, ça vous dérange pas que je vienne poster mes mini analyses de saisons de Classic Who? (c'est juste qu'instinctivement, je viens sur le forum quand quelque chose me chagrine - ou me donne envie de jeter mon cerveau du haut de la tour Crillon non trop lyonnais désolé vieux réflexe tour Eiffel)
Si ça vous intéresse, je peux continuer, mais vu que je viens avec mes gros pavés alors que vous avez rien demandé et qu'à la base le forum c'est sur New Who je peux retourner dans ma cave hein :ninja:

Mais non, absolument pas !! Au contraire, je voulais dire que j'aimais beaucoup tes petits retour sur les Classic Who, parce que mine de, ça les rends  un peu moins "obscurs" et lointains.  Et du coup, ça me donne vraiment furieusement envie de me lancer ! ( Moi j'aime bien avoir quelqu'un qui vient me prendre par la main pour me dire à quel point une série est cool et qu'il faudrait vraiment que je tente ! )
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà lu les romans Doctor Who?
J'hésite à essayer ^^
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@lovecraft : tu as commandé lesquels du coup (enfin si tu veux bien) ^^ ?

Et j'aurai besoin de votre avis, voilà je pense m'acheter un coffret DVD (d'occasion( et j'ai le choix entre les Saisons 2, 3 (mais apparemment, le comportement du Docteur est louche avec sa nouvelle "companionne" *néologismebonjour*, rapport à ce qui arrive à Rose et tout...) et la 6. Donc dilemme entre la 2 que j'ai vu en partie, la 3 où j'ai peur du comportement de Ten, et la 6 avec Eleven que je connais pas encore bien... laquelle vous avez préféré ?
 
M

madmartigan

Guest
@lovecraft
C'est pareil, je les ai vu en occas' mais j'ai lu les résumés et apparemment ça a l'air d'être des histoires inédites ou alors j'ai une mauvaise mémoire ou bien c'est que ce sont des épisodes de la saison 7 comme je l'ai pas encore vu je peux pas dire.
Je sais pas si je tente lol c'est un peu la grosse crise financière dans mon compte en banque en ce moment.

@wakachja
j'ai du relire trois fois avant de comprendre, je suis fatiguée moi ^^ Erf étant donné que je n'aime pas beaucoup Martha (non c'est pas pour relancer le débat) la 3 ne serait pas celle que je prendrais, mais la 2 j'ai adoré et la 6 j'ai bien aimé mais ça été dur de se faire à Eleven
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
wakachja;3876473 a dit :
@lovecraft : tu as commandé lesquels du coup (enfin si tu veux bien) ^^ ?

Et j'aurai besoin de votre avis, voilà je pense m'acheter un coffret DVD (d'occasion( et j'ai le choix entre les Saisons 2, 3 (mais apparemment, le comportement du Docteur est louche avec sa nouvelle "companionne" *néologismebonjour*, rapport à ce qui arrive à Rose et tout...) et la 6. Donc dilemme entre la 2 que j'ai vu en partie, la 3 où j'ai peur du comportement de Ten, et la 6 avec Eleven que je connais pas encore bien... laquelle vous avez préféré ?

Tu regardes la série dans quel ordre en fait ? Enfin tu en es où ? Je dois dire que je suis quand même partisane de la chronologie, donc je t'aurai conseillé la saison 2. ( Et puis la saison 2 est une de mes saisons préférées, aussi.).
Après, Ten n'est pas non plus un monstre avec Martha. Il a beaucoup de mal à se remettre de Rose, mais ça me semble assez logique.
Sinon, j'ai bien aimé la saison 6 - pas trop son fil rouge, mais une bonne partie des épisodes qui n'avaient pas trop de rapport avec lui - mais par contre, tu vas vraiment énormément te spoiler une intrigue en cours depuis la fin de la saison 4, donc c'est un peu dommage selon moi. Je vais mettre le reste en spoiler pour ceux qui veulent vraiment ne rien savoir du tout sur la S6, mais tu peux lire, je ne dévoile rien à proprement parler dedans :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Enfin je ne t'aide pas beaucoup sur ce coup là, au final :cretin: . Les trois saisons ont vraiment des épisodes géniaux, elles sont toutes à voir :yawn:
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai hésité entre poster ici ou sur le sujet sur Sherlock, mais je me suis dis qu'il y avait peut être plus de sherlocked ici que de whovians sur Sherlock (mais c'est peut être pareille)

Bref mon copain m'a offert l'intégral de Sherlock du coup je me les remates et hier on a vu l'épisode avec Irene Adler (best episode ever) <3
Et j'ai percuté un truc...

tumblr_mgyb2bIHZA1qfkdo8o1_500.gif

tumblr_m8jqd6S0oy1r3mkhvo1_500.gif


vous croyez que c'est un clin d'oeil à:
tumblr_m561z7N3Xc1qcmayio1_500.png

(ou alors je suis juste folle/obsédée)
sinon j'ai trouvé ça et ça m'a fait marrer
tumblr_lzlpppQtC11qge8wy.gif


Vous l'avez déjà fait??
tumblr_lzldt0Mhzo1r0lz6mo1_500.jpg
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes