Doctor Who

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Aaaah ce trailer me donne bien envie, en continuité du premier <3

Les affiches des 4 premiers épisodes sont de sortie également, enjoy :
1-bells-of-saint-john-poster.jpg

2-rings-poster-series-7.jpg

3-cold-war-poster-ice-warriors.jpg

4-hide-series-7-poster.jpg


Dans la même veine que celles qui ouvraient la saison 7, avec certaines que je trouve méga-moches (si vous avez encore en tête celle de Dinosaurs on a spaceship :yawn:) et d'autres assez belles (ici c'est la seconde et la quatrième <3)

Eeeeet un extrait pour parfaire le tout :


Clara va tellement me plaire, c'est obligé d'avance, rah :puppyeyes:

Enfin, un peu de nostalgie, j'ai trouvé sur Tumblr un gifset qui me rend tellement gaga que je dois le faire partager :jv: (c'est David et John)
tumblr_mjesa8ao9U1s2dr3ro1_250.gif
tumblr_mjesa8ao9U1s2dr3ro2_250.gif

tumblr_mjesa8ao9U1s2dr3ro3_250.gif
tumblr_mjesa8ao9U1s2dr3ro4_250.gif


<3

Ce sera tout mes Whovians adorées :chat:
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
J'ai ENFIN fini de regarder la Saison 4 !
et ...et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'en suis maintenant à la moitié de la Saison 5, où j'adore les Pond et puis Eleven est super cool :puppyeyes: !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon désolé du pavé :shifty:...

et @oorange  : QUOI ?! dans le wifi ?! sérieusement ?! déja que je trouvait l'affiche  "Hide" super flippante alors si en plus y'a un épisode avec un truc dans le wifi...
Bon n'empèche, ils ont l'air cool comme épisodes !

Bon sur ce,  Bisous les Whovians ^^
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
wakachja;3997879 a dit :
Et j'en suis maintenant à la moitié de la Saison 5, où j'adore les Pond et puis Eleven est super cool :puppyeyes: !!


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon désolé du pavé :shifty:...


Donc globalement tu as raison en fait, étant donné que quand je suis arrivée ici pour des conseils 'par où attaquer la série', on m'a dit limite de zapper Nine car il était moins intéressant que Ten (ce que j'ai pas fait), et j'ai détesté Eleven dès que je l'ai vu.

C'est tellement ancré dans beaucoup de gens que Ten est 'leur' Doctor, que je pense que plus personne a de place avant ou après lui et c'est dommage parce que la série n'est pas Tennant, et il est loin d'être un personnage parfait. J'ai adoré Nine dès le début et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (ce que je n'attendais absolument pas :oo:) pour sa régénération tellement je l'ai aimé de tout mon coeur. Bon évidemment j'ai adoré Ten sans me poser de questions et détesté Eleven de base parce qu'il n'était pas Ten. Je commence seulement à voir à quel point j'ai jugé les personnages (comme Martha, ou Ten et Eleven justement) à la va-vite. J'ai adoré la saison 7, car, sans trop te spoiler, le Doc' évolue, et j'avais besoin que son côté gamin insouciant change, j'ai pu ensuite ré envisager la 5 et la 6 avec un oeil changé, et j'ai commencé à l'apprécier.

Globalement, à part pour Nine, j'ai inconsciemment suivu 'un effet de mode' qui veut que tu adores Ten et que tu rejettes Eleven (ou tu peux complétement adorer Eleven mais trouver qu'il n'égalera jaaaamais ô le grand Tennant dans sa cage dorée).

Mais ça prouve que c'est une série riche, à regarder et re-regarder pour la voir toujours d'un oeil neuf, parce que les personnages sont complexes et ont toujours quelque chose à dire :chat:

J'sais pas trop si ce message répond à ta question, je suis encore partie dans une dissert' là :yawn:

Edit (ouais encore des trucs à dire :shifty:) : Bon après je dis pas non plus que c'est le grand amour entre Eleven et moi non plus, mais j'accepte la place qu'il prend dans les vies du Docteur. Ce qu'on reproche aussi à cette saison 5, et à Moffat plus globalement, c'est

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Perso, je ne comprends pas les gens qui disent de zapper Nine. Sérieusement, il est cool, il a de l'humour, il est un peu plus sombre, je ne comprends pas !

Et la première fois que j'ai vu les saison avec Eleven, je l'aimais bof, et je détestais Amy et Rory. Et en revoyant les saisons, j'ai adoré Eleven, et un peu moins détesté Amy et Rory, comme quoi ! :d
 
12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Y avait une interview de Matt Smith où il disait que le Docteur est une personne qui a vécu énormément de choses, qui est pas exactement en paix avec lui-même parce qu'il n'a pas toujours fait des choses bien dans sa longue vie, et que s'il ne faisait pas l'imbécile avec ses noeuds papillons et ses fez, ben il irait se pendre direct. Pour moi c'est exactement Eleven. Au premier abord on a l'impression de voir un petit gars qui s'en fout de tout, mais au fur et à mesure tu te rends compte que c'est ce genre de personnage qui rit pour ne pas pleurer. Et c'est pour ça que c'est mon Docteur préféré de la vie, parce qu'il est fort et persévérant et chou et overall flawless. <3

J'ai tellement hâte que ça reprenne !
 
Dernière édition :
M

madmartigan

Guest
@wakachja
Mais qui a bien pu te dire de zapper Nine?? Ces gens là ont dû tomber sur la tête. C'est vrai qu'il n'était là qu'une saison mais il est FANTASTIC!! :)

Après c'est vrai que j'ai aussi eu beaucoup de mal avec Eleven au début j'avais l'impression que la série avait été transformé en "teenage show" et globalement la saison 5 me laisse encore ce gout là mais par la suite j'ai réussi à retrouver chez Eleven le côté effrayant qu'avait Ten.
Je n'ai pas encore vu la 7e saison mais j'ai hâte de voir après ce que @johann gambolputty.  a dit.
 
31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
@purdey : nooooooooooooooooooooooooooon il peuuuuut paaaaaaaaaas :tears: ...

@johann-gambolputty  :  Merci pour le long message, ça répond pile à ce que je voulais savoir,  et je comprend ce que tu veux dire, une de amies qui regardait DW, il y a quelques années ne voulait pas voir la suite puisque ce n'était plus Ten (mais elle commence doucement à changé d'avis). Oui c'est vrai que Eleven à un côté  "trop lisse" qui peut-être agaçant au début mais son côté insouciant lui donne tellement de charme je trouve,  en fait avant de vraiment le voir à l'action (ok si quelqu'un sort cette phrase de son contexte ... XD) je ne m'attendais pas à l'apprécier autant mais quand il est accroché au TARDIS juste après sa régénération j'ai beugé en le voyant :yawn:, D'ailleurs hier et aujourd'hui, j'ai appris que 3 autres personnes de mon entourage l'adoraient aussi, justement pour cette partie de sa personnalité ^^ (bon en fait on s'est plutôt misent à crier "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il est TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUU" avec les mimiques qui vont avec :shifty: De tout façon je trouve que chaque Docteur est géniaux, ils ont chacun une facettes du Docteur plus ou moins marqués et ça aussi ça qui est intéressant, tout ce complète tellement dans cette Série ^^

Par contre ce qui me stresse un peu c'est de pas encore savoir si on va revoir Jack (je suppose que non mais...)
Oui pardon j'ai encore écrit un  mur XD
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Je voulais juste vous informer que Dr Who était une de mes nouvelles raisons d'aimer la vie très fort ces derniers temps.
J'en suis arrivée au début de la saison 6, je commence à me préparer psychologiquement à être bientôt à cours de provisions quand j'aurais rattrapé mon retard. Le sevrage va être dur, très dur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes