Je suis tombée sur ça :
(Bon, vous connaissez surement)
Mais du coup, l'une d'entre vous serait capable de me dire pourquoi, quand, comment ?

Mais du coup, l'une d'entre vous serait capable de me dire pourquoi, quand, comment ?

aniochka;3550392 a dit :Je viens de voir le deuxième épisode (oui, je suis au taquet) et je suis vraiment vraiment vraiment pas convaincue. L'idée de départ était bonne mais j'ai trouvé le tout trop lent, les dinosaures ne sont pas flippants et surtout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après, l'avalanche de guests, c'était chouette et j'ai bien aimé les robots gays qui se disputent tout le temps ^^
Oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre!aniochka;3550392 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3550540 a dit :Je sais que beaucoup n'aiment pas les Pond mais moi je suis vraiment triste de les quitter...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
antigonedream;3550791 a dit :s7x02
Oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre!
Et le mot de la fin:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Celestin;3550540 a dit :Alors moi j'ai vraiment adoré cet épisode, rien à voir avec les premier!Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais que beaucoup n'aiment pas les Pond mais moi je suis vraiment triste de les quitter...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon ça va je ne prend pas les choses trop à coeur![]()
Luthien Tinuviel;3550930 a dit :Ayé je l'ai vu.
En ce qui concerne les Ponds, quelque chose dans vos posts m'étonne..
Celestin;3550968 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Luthien Tinuviel;3550930 a dit :Ayé je l'ai vu.
En ce qui concerne les Ponds, quelque chose dans vos posts m'étonne..