D'où vient ton pseudo...

7 Décembre 2006
244
0
2 897
Meaux
Moi j'en ai plusieurs des pseudos...

Comète vient d'une des patients du service dans lequel je travail... Parce que j'ai poser beaucoup de vacnces entre novembre et decembre et du coup quand elle m'a revue, elle m'a dit que , j'étais une comète !!! Du genre "on me voit, on me voit plus"!!!
 
7 Novembre 2006
235
2
3 699
MONTROUGE
Moi c'était mon surnom de toujours, enfin moumoune, et comme sur msn, il me fallait un autre pseudo parce que c'était déjà pris,n benh mon frère a trouver ça !
 
1 Décembre 2006
528
18
2 959
boussy st antoine
je suis toujours (bon disons souvent) gaie donc rien à voiravec l'humeur, c'est le surnom que me donne mes colocs qui sont aussi mes meilleures amies parce que j'ADORE les taquiner, les emmerder, toujours par surprise, toujours quand elle s 'y attende le moins et qu'il est difficile de se débarrasser de moi !!!
J'assume!!
:cool:
 
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Moi Nala, j'adore ce prénom et c la femme de simbad dans le roi lion, et pis sa ressemble bcp à mon prénom, doc parce que jsuis un mini docteur, plus qu'un an à tirer avant de devenir une moitié de docteur et les deux collés sa donne DocNala... bon c moche mais sa résume ma vie... :)
 
29 Novembre 2006
14
2
2 854
Bailleul
Nolla, grâce à une amie qui a pris l'habitude de m'appeler comme ça. D'après elle, c'est le prénom (si on peut appeler ça comme ça, je pense pas qu'il existe vraiment :P) qui me va le mieux. Et puis finalement, beaucoup de personnes ont adopté ce surnom. ^^ Et banana car...en fait je sais pas. Ca sonnait bien, je trouvais ça mignon. :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Pouchkine a dit :
De la tête de Sydney, ou de Harry Potter, j'sais pas encore.
(Ashley, je t'en prie, c'est plus sexy, disons Ashley. Ou restons tout bonnement classique mademoiselle, un pseudo ou prénom ringard ça fait encore mieux, genre intellectuelle kitsch et tout, tu vois. Pouchkine c'est très bien je trouve.)
 
5 Novembre 2006
54
2
3 689
Nice
Ben moi c'est Malycia parce que je suis Fan OU bien Opium parce que c'est le nom de mon cheval que j'aime Mais des pottes m' apelle Lucky Strique Lucky pour Lucie et strique parce que je suis trés dirct le tout sa donne le nom d'un paquet de clope et je suis la seule de ma classe a ne ps femer Alors Lucky Strique sa me va trés bien !!!!!!!!!!!!!:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes