D'où vient ton pseudo...

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ka-li bah, je l'ai entendu dans un épisode d'Urgences, et puis c'est aussi le nom d'une déesse (genre j'en suis une haha), mais je savais pas comment ça s'écrivait, donc bah je l'ai fait à ma façon :)
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Darwin : j'avais toujours pensé que ça venait de l'évolution de l'espèce itou itou... Remarque, d'une rousse, fallait pas s'attendre à mieux :P Evenstar : gnu :eek: le rapport avec Arwen m'échappe..
 
A

AnonymousUser

Guest
Mystik-..Avant c'était K_sper.En référence au p'tit fantôme.

Pour l'histoire,yavait une image qui sortait de ma boîte de Kiri,et c'était Casper,alors.Je l'ai mis à ma façon et voilà.
Mystik-,parce que les gens me trouvent souvent "inaccessible,mysterieuse",dus..:]

Kenza < Huhu,toi ton nom c'est Trésor,et le nom de mon frère 'Mehdi',veut dire,cadeau venu du ciel.XD
 

Yza

1 Septembre 2005
47
2
4 669
Elancourt
Je me traîne le même pseudo depuis mes tous débuts sur internet (et caramail lol) il y a 6 ans environ

Yza c'est Isa version exotique :)
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Il vient d'une chanson de Clapton du même nom. J'aime cette chanson mais ne voyez aucun rapport entre moi et les paroles ! LoL. Et pis il se rapproche phonétiquement de "Lyla" une chanson d'Oasis que j'adore également, et à l'écouter, il le prononce Layla ! Donc voilà la pitite histoire de mon pseudo! :P



D'ailleurs, à ce sujet :

Comment on fait pour avoir une majuscule ?

En changeant de pseudo ?



[Parce que je suis magniac à propos des majuscules et des minuscules sur les noms, LoL]
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ice: c'est car Arwen c'est l'Etoile du Soir dans le seigneur des anneaux! d'ailleurs quand elle est en train de devenir mortelle, Elrond dit à Aragorn que l'étoile du soir est en train de s'éteindre....
 
2 Octobre 2005
473
0
4 697
Nice
D'ma tête :P Nan yénéséplou,ca fait un baille que j'l'ai c'lui la! :P Fin' vous aurez remarqué que c'était une marque,hein.
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
"Crazy beautiful" c'est un film dans lequel a joué Kirsten Dunst et Jay Hernandez que j'apprécie. J'ai juste remplacé le "C" par un "K" pour personnaliser un peu quoi. Parce que j'ai souvent des remarques d'amis du genre "t'es vraiment toc-toc dans la tête". Ouais je suis un peu débile mais j'assume au moins :d .
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Y a pas vraiment d'explication. Fallait choisir, j'voulais un truc pas trop naze, pour changer des pseudos genre fanny2236 ou emilie6945. C'est l'nom d'un groupe que j'adorais à l'époque. Et puis voilà hein!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes