Stille a dit :
T'as essayé quelles drogues dures ? Les champignons hallucinogènes rentrent dans cette catégorie, au fait ?
S'il y a bien une seule drogue que je voudrais essayer un jour, c'est celle-là. Mais pour m'en procurer.. :/.
J'ai essayé coke, speed, taz, champi ( je les mettrais dans les drogues dures du fait des effets, mais c'est ambigü du fait que c'est naturel..) et je crois que c'est tout pour le moment.
Les champi moi je les ramasse dans les champs ( bientôt la saison d'ailleurs) puis sinon il y a un site qui en vend, et ce site est légal car pas basé en France (je crois)
Puis pour le prix, ça vari d'une drogue à l'autre. Un gramme de coke peut lmonté jusqu'à 80? (hors de prix) alors qu'un buvard de LSD c'est environ 5?, un taz 10?... Le shit ça dépend beaucoup des endroits. Mais pour toutes les drogues le prix dépend pas mal du nombre de personnes qui l'ont eut entre les mains (sachant que tous le monde veut se faire du bénéfice dessus..)
Des amphèt' il y en a souvent dans la coke, dans le speed, car ça permet de vendre aussi cher et d'en faire plus. C'est pour ça que c'est assez dangereux, on sait jamais avec quoi c'est coupé...
Puis comme ça a déjà été dit, se procurer de la drogue c'est simple comme bonjour... Il suffit de connaître une personne qui en connait d'autres, et encore d'autres, et on finit par se rendre compte que la plupart des gens en consomme et en vendent... Perso, je n'ai pas une personne dans mes amis ( proches ou moins) qui ne consomme pas...
Si mon message dérange, supprimez-le, car je pars, je ne pourrais pas editer...