Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
oui, je fumme "régulièrement" du shit, de l'herbe. de temps en temps je prend dla coke, et occasionellement je gobe un taz. le poppers, une fois pour le trip
Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
je fumme toute seule souvent, quand je rentre de cours et que j'ai envie de me détendre, le reste je ne le fait qu'en soirée. pour les join c'était pas du tout un contexte festif, juste envie de savoir comment c'était. pour les drogues dures c'était en soirée, "dans la foulée" comme qui dirai... une envie d'aller plus loin et d'être dans le même trip que tout le monde, mais surtout de la curiosité et une envie énorme d'être ailleurs!
Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ?
l'herbe (suivant la qualité et mon état d'esprit) me calme, me repose, me relaxe, le shit c'est un peut pareil, les taz c'est trop énorme à décrire... ça me fait peur et en même temps j'en ai tjrs gardé de bons souvenirs... c'est pour ça aussi que je préfère en prendre trés occasionelemnt (genre tout les 2 mois, voire plus...). c'est trés psycologique... la coke ça me fait genre un gros speed, un éveil de tout les sens, je respire comme jamais l'air qui m'entoure, on est vachement plus receptifs...
Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
jlai dja dit, envie d'être ailleurs, de sortir un peu de l'ordinaire, d'être vraimment défoncée souvent... aller aussi loin que je le peux, même s'il ya bcp de choses que je ne ferais jamais... crtnes drogues me détendent, d'autres me font tripper, et c'est ce que je recherche aussi... un bon trip. mais jamais je n'inicierais quelqu'un aux drogues pcq je pense qu'on peut s'éclater sans. je suis dja allé en teuf sans rien prendre d'illégal et jai passé une tré bonne soirée!!^^