Drogues.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Avez-vous déjà consommé de la drogue ? Le tabac régulièrement pendant six mois à peu près, ensuite ponctuellement, et maintenant, plus du tout, même si j'en ai envie de plus en plus souvent. L'alcool, uniquement pendant les soirées et grandes occasions. Pas de drogue dure par contre.
Si non, avez-vous envie d'essayer ? Pas spécialement ; en fait, j'ai surtout peur de perdre le contrôle de moi même, et de ne plus être consciente de mes actes, c'est pour ça que je n'essaie pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, le poppers est très dangereux, j'ai perdu un pote à cause de ça :confused:

J'ai fait une grosse connerie en commençant. :confused:

T'as l'impression que ton cerveau va exploser, t'as très chaud vers les oreilles surtout, tu rigoles beaucoup... :confused:
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
Oui, beuh et shit? shit je peux plus (trop dégueu, trafiqué?), beuh ça m'arrive encore?
Les autres j'ai jamais essayé, trop flippant, trop d'accoutumance, pas envie de finir junkie !:P

Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
Contexte de bande de potes qui fumaient leur pétard? quand il est arrivé à moi j'ai essayé? puis j'ai fumé ppas mal en 1ère, ça m'a soulé vite aprec qu'entre fumeurs les conversations tournaient autour du pétard, et ça me soulaient? donc en terminale j'ai éénormément ralenti !

Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ?
Peu de prises m'on fait un réel effet? un pétard de bonne beuh est très relaxant et déstressant? Sinon, le seul bang que j'ai pris de ma vie m'a fait rentrer au bahut avec la perspective complètement déjantée ! Les verticales et les horizontales de mon champ de vision bougeaient sans cesse ! J'ai eu un mal fou à arriver en cours?

Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
Aujourd'hui, j'en prends quand y'en a dans les soirées, je n'en achète pas (je ne saurais pas où ni à qui?) donc ça doit être trois fois par an?
J'ai bien essayé d'en faire pousser, mais tout s'est pollennisé (j'ai vraiment pas la main verte !) :rolleyes:

 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Avez-vous déjà consommé de la drogue ?
Oui

Dans quel contexte ? Avez-vous été initiée lors d'une soirée par exemple ?
J ai commence a fumer des cigarettes seules, pendant les grandes vacances lors de mon passage au lycee. J ai commence a fumer du shit et de l herbe avec ma meilleure amie. C etait une envie tres forte que j avais depuis le college. J ai eu ma premiere 'cuite' a 12 ans, avec ma meilleure amie de l epoque, je me souviens c etait du Malibu Coco. Je bois plutot occasionellement quand je suis a Paris, seulement quand je sors, ou que je prends des verres. Mis par exemple, ca fait trois mois que je suis en vacances a l etranger, et je bois un verre pratiquement tous les soirs, quand je sors. Le reste j ai ete initie par une ancienne amie.

Quel genre de drogues était-ce ? drogues douces, dures ?
Tabac, Shit, herbe, alcools en tout genres, medicaments forts, et exctasy.

Comment vous êtes vous sentie après la prise ? Quelles ont été vos impressions/sentiments exacts ? La première fois ?
En ce qui concerne le tabac, aucun effet particulier. La premiere fois que j ai consomme du shit, ca ne m a fait aucun effet. La seconde fois, je me suis sentie tres 'ouverte' au monde, et de bonne humeur. Je ne me rappelle pas vraiment des effet de l exctasy, la fois ou j en ai consomme, j etais vraiment dans un sale etat, et deja trop alcoolise, et j avais trop fume, pour ressentir quoi que ce soit. Je me souviens juste avoir trouve tout tres beau.
Pour les medicaments, je ne me rappelle ni des effets, ni des noms.

Enfin, pour celles qui en consomment régulièrement ou de temps à autre, quelles sont vos motivations? est-ce pour l'inspiration, l'exaltation, la détente, le fun ?
Je fume regulierement des cigarettes, par plaisir, et tres tres rarement maintenant des joints, avec une amie en particulier, pour se detendre.
J abuse plutot rarement de l alcool. Je me lache seulement en soiree particulieres.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Bizarrement je croyais que pour tout ce qui était coke, héro, exta et amphetamines, on goutait une fois et on était accro, je ne savais pas qu'on était capable après avoir essayé de n'en prendre qu'occasionnelement ou même plus du tout.
J'avoue que ça me donne envie d'essayer alors que je me suis toujours jurée de me limiter aux drogues douces.


-leeloo- a dit :
.
J'aimerais essayer le LSD également.
Quant aux amphèt et aux ecsta, j'y toucherais jamais. Après m'être bien documenté sur le sujet =s.

Pourquoi l'extasy et les amphétamines sont-elles plus graves que le LSD?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes