C'est drôle parceque malgrès pas mal d'évènements traumatisants, je ne changerais que trés peu de choses avec le recul. Je serais peut etre une petite conne sans toutes ses epreuves, et au moins à certains moments je sais me regarder dans la glace. J'aimerais juste mise à part une vraie santé quelques futilités d'ordre corporel. Pour le reste, de ce qui est de mener ma vie j'estime avoir fait ce que j'ai pu, j'aurais pu essayé d'être meilleur élève, mais je suis parvenue à remplir pas mal de mes objectifs alors... J'aurais aimé trouver le temps de dessiner plus mais c'est pas compromis, j'aurais aimé continuer les pointes, mais j'y peut rien si j'ai du me faire opèrer des pieds. Alors je dirais que je n'ai pas de gros remords, je vis avec et même la souffrance j'ai toujours estimé que c'etait constructeur.
Edit: si seulement je pouvais cessé de faire autant de fautes, cette année c'est une catastrophe
Edit: si seulement je pouvais cessé de faire autant de fautes, cette année c'est une catastrophe