Il y a un topic spécial pour les strechs des lobes, et on en parle aussi dans le Topic sur les piercings.
Déjà je te redirige vers
là
Pour te faire une synthèse, on dit de faire 1mm tous les mois et ça c'est le délais le plus court, plus tu attends mieux c'est en fait.
Pas de soins particuliers, nettoyer régulièrement parce que ça peut vite dégager une odeur peu agréable, huiler aussi pour hydrater et aussi pour détendre le lobe.
C'est pas mal de jouer avec son lobe pour rendre la peau plus souple et ainsi faciliter le passage du futur plug ; et en général on fait aussi le changement de taille à la sortie de la douche, la peau est encore chaude et donc dilater, et ça peut faciliter le passage.
Pour les matériaux, c'est dit sur Tattoorama, moi tant que je stretch je suis en acier chirurgical, c'est lourd donc ça peut tirer un peu sur le lobe et aide un tout petit peu pour agrandir, et une fois que j'aurais atteint ma taille voulue, j'attendrai quelques semaines le temps que l'intérieur de mes strech soient nickel pour mettre les plugs que je souhaite
Voilà