Hola !
En plein tri, j'ai de nouveaux plein de livres à donner, échanger, vendre (en cas d'envoi sinon gratis)
Ils sont en bon état tous
Journal d'un vampire, tome 1 et tome 2, de LJ Smith broché : à lire pour les fans de la série
Accro, tome 2 de Sarah Dearly chez Milady : tordant
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, broché : passionnant
Anita Blake tome 1 et 9, version Milady : la première héroine de l'urban fantasy
Auprès de moi toujours de Kazuo Ishuguro, poche : à lire.
Car ceci est mon sang de Nathalie Rheims, broché : dérangeant.
La nuit de la lune bleue, tome 1 de Darkwood, de Simon R Green chez Milady : tordant
Rouge de Kristin Cashore chez Orbit : de la bonne fantaisie jeunesse.
Juliette de Anne Fortier, broché, chez Michel Lafon : belle romance
La Couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin Mamikonian : roman jeune adulte de la maman de Tara Duncan. A lire.
Pleine lune, tome 1 de Riley Jenson, de Keri Arthur chez Milady: hot hot hot
Les confidences de Calypso, tome 1 de Tyne O Connell, chez Pôle Fiction : drôle pour les amateurs de jeunesse.
Ne dîtes pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook , poche : chick litt
Lennon de David Foenkinos, broché : à lire
Prête moi ta vie pour écrire là haut de Françoise Dorin, broché : émotion.
Et j'en ai encore un carton entier !
En plein tri, j'ai de nouveaux plein de livres à donner, échanger, vendre (en cas d'envoi sinon gratis)
Ils sont en bon état tous
Journal d'un vampire, tome 1 et tome 2, de LJ Smith broché : à lire pour les fans de la série
Accro, tome 2 de Sarah Dearly chez Milady : tordant
Le livre perdu des sortilèges de Deborah Harkness, broché : passionnant
Anita Blake tome 1 et 9, version Milady : la première héroine de l'urban fantasy
Auprès de moi toujours de Kazuo Ishuguro, poche : à lire.
Car ceci est mon sang de Nathalie Rheims, broché : dérangeant.
La nuit de la lune bleue, tome 1 de Darkwood, de Simon R Green chez Milady : tordant
Rouge de Kristin Cashore chez Orbit : de la bonne fantaisie jeunesse.
Juliette de Anne Fortier, broché, chez Michel Lafon : belle romance
La Couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin Mamikonian : roman jeune adulte de la maman de Tara Duncan. A lire.
Pleine lune, tome 1 de Riley Jenson, de Keri Arthur chez Milady: hot hot hot
Les confidences de Calypso, tome 1 de Tyne O Connell, chez Pôle Fiction : drôle pour les amateurs de jeunesse.
Ne dîtes pas à ma mère que je suis voyante, elle me croit libraire à Vancouver de Eileen Cook , poche : chick litt
Lennon de David Foenkinos, broché : à lire
Prête moi ta vie pour écrire là haut de Françoise Dorin, broché : émotion.
Et j'en ai encore un carton entier !