Salut tout le mooonde!
Alors d'abord, je suis pas sûre de poster au bon endroit, donc si je dérange, dîtes moi et j'essaierai de trouver un autre forum pour mon message.
Donc voilà, je vous écris car une amie m'a envoyé il y'a 2 jours une sorte de chaîne, dont le principe est l'échange de livre. Il s'agit d'envoyer un livre à une personne inconnue qui nous est attribuée, et ensuite, on reçoit de la part d'inconnus jusqu'à une trentaine de livres (dans les faits c'est sans doute parfois moins, car il faut compter ceux qui ne joueront pas le jeu etc mais l'idée est plutôt sympa quand même je trouve..)
Si certain(e)s sont intéréssé(e)s (même si c'est juste pour avoir des infos), envoyez moi un message et je vous expliquerai les instructions
Bonjour à toutes
Je lis Madmoizelle depuis de nombreuses années, mais je suis toute nouvelle sur le Forum. Tout comme Kamilleon le mois dernier, j'ai reçu cette chaine d'échange de livres hier. J'ai reposté le message sur ma page Facebook comme l'indique la consigne, mais je suis complètement déçue par mes contacts Visiblement, sur 270 contacts, il n'y a pas même 6 férus de lecture qui ont souhaité participé. Moi qui voulais absolument continuer cette chaine de lecture, me voilà bien désappointée...
Je me suis donc dit que j'allais faire appel aux Madz Si quelques-unes d'entre vous sont motivées à "liker" mon statut (mais via ce forum, en message privé), elles pourraient ensuite continuer la chaine sur leur propre page Facebook, puisque sur le mien, rien ne bouge...
Je précise que je vis en Belgique, et que dans une semaine mon adresse sera en Grèce, mais envoyer un livre en Belgique ou en Grèce, ça revient au même, vive l'Europe =D
Bonne soirée les Madz! En espérant vous lire très vite.
Sarah