Bonjour à toutes,
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'écris ni qui cela intéressera mais je crois que ça me libère d'un poids ...
J'ai décidé de changer de sage-femme après 7 ans, l'ancienne était certes très gentille et drôle mais pas du tout inquiète par mon aménorrhée depuis 3 ans ... La prise d'Ovunol et de Gynositol n'a eu aucun effet...
Le premier rendez-m'a beaucoup rassurée, je l'ai sentie investie et toute douce. Elle m'a conseillé de prendre ma température chaque matin pour vérifier si j'ovulais ou non (la réponse est non

petit coup dur même si ça paraissait logique). Elle m'a également prescrit une prise de sang qui révèle un déficit en progestérone et m'a orientée chez une gynécologue. J'y vais cet après-midi, j'en attends beaucoup !
Ce déséquilibre hormonal est plutôt lourd à porter au quotidien (fatigue, irritabilité etc) et l'attente d'une grossesse pèse sur le moral. J'hésite à me faire aider par une psychologue car mes TCA ont tendance à vouloir se repointer et les larmes montent dès que j'évoque le sujet du bébé
Belle journée à toutes !