ECM des sorcières.ers en herbe ou confirmé.e.s

14 Mai 2015
74
869
2 954
Bonsoir. Est-ce qu'il y a encore un peu d'activité par ici ? :cretin:

J'ai une question à vous poser par rapport au tarot : je sais qu'on peut mettre une carte sous son oreiller pour influencer...je ne sais pas quoi justement ! Nos rêves ? Notre état d'esprit ?
Sachant que je ne tire pas le tarot de Marseille mais le tarot Persan.

Si certain.e.s d'entre vous peuvent m'éclairer sur le sujet :)
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
@Oriane- Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Je sais qu'on peut en mettre une sur un autel quand tu veux que l'énergie de la carte influence ta vie, ou t'aide à manifester ce que tu désires. Donc ça doit forcément marcher avec tes cartes persanes.
Je suis un peu hors sujet par rapport à ta question, mais quand je ne pige pas de carte pendant un moment mon tarot apparaît en rêve.
 
14 Mai 2015
74
869
2 954
@Karukera : Ah oui ? En rêve, c'est-à-dire ? Tu rêves de la réponse, tu rêves du tirage ?
ça m'arrive souvent de ne pas savoir exactement comment interpréter un tirage. Ou plutôt, il y a plusieurs interprétations possibles et c'est difficile de savoir à laquelle se fier. Dommage que personne ne tire le tarot persan autour de moi, souvent j'aurais bien besoin d'aide :erf:

D'ailleurs, j'aimerais tellement que quelqu'un puisse me tirer les cartes en ce moment. Je le fais toute seule, mais je pense que je ne suis pas dans les meilleures dispositions.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 350
12 957
5 874
@Oriane- Je vais plutôt rêver du tas de cartes genre "coucou on est là, vient nous voir ça fait lontemps". Je vais rêver qu'elles sont étalées sur une table, et puis parfois je vais voir un tirage de 3 cartes, mais j'ai jamais réussi à me souvenir des lames.
Mes cartes sont se basent sur le tarot raider waite, et c'est une galère pas possible, mais j'ai commencé il n'y a pas longtemps. Des fois je comprends rien du tout, et j'ai entendu dire aussi que se tirer les cartes à soi-même c'est ce qu'il y a de plus difficile, sûrement dû au manque de recul. Après la première idée te viens c'est la bonne.
Quand je ne fais pas de lecture c'est que je ne suis pas en état de le faire, je préfère éviter que je me sens pas bien.
Mais si ça te dis je peux essayer de te faire un tirage.
 
5 Décembre 2017
1 632
4 945
1 854
46
Désolée de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais y aurait il quelqu'un•e•s• parmi vous qui aurai pratiqué le voyage astral?
 
Bonjour,

Pas vraiment de sorcellerie ici (j'espère avoir ma place quand même ), mais plutôt spirituelle païenne, je suis plutôt dans la "croyance" des énergies et phases lunaires, et j'utilise les plantes mais ça ne va pas loin (même si c'est de la spiritualité pour moi mais c'est un autre débat !) - je m'intéresse au tarot je cherche à apprendre de moi-même pour tirer les cartes. Est-ce que l'une de vous aurait des astuces / site sympa ?

Je suis le topic, une amie est tombée dans la "sorcellerie" et m'a offert un set de tarot, pas de chance ni elle ni moi ne savons nous en servir...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes