Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais quelle truffe je fais.
Fascinée par mes lectures sur le forum, je tend la main pour attraper mon café. La tasse me semble froide... "Tant pis' me dis-je "j'ai du mettre trop de temps avant de le boire, je le bois quand même"
Oui bah oui. Si j'avais pensé à verser l'eau sur mon café lyophilisé, peut être que ça aurait été plus chaud. Et meilleur.
Finalement repos aujourd'hui ! Je sais pas trop quoi faire, je me tâte entre aller faire les magasins (modérément bien sur) ou commander un truc sur internet...)
Merci @MaliMélo , je pense faire le tour des bords de routes/fossés en rentrant de cours... J'ai un peu peur, je sais pas trop où chercher. Les chats se cachent , comme les chiens ?
Devinez qui a une maaaagnifique ampoule bien douloureuse sur le pouce en pleine période de rush de cadeaux de noël ? Eh ben oui c'est moi. C'est fou ce qu'on peut s'en servir, d'un pouce, tout de même.