ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Noomi.

Guest
Bon, je leur dirai genre... Après noël, j'ai pas envie de leur gâcher les fêtes non plus.
Merciii @Infinity-Girl :jv: (D'ailleurs faut que je te dise : J'ai réussit à prendre plusieurs fois le bus. Avec du monde dedans. Du coup ce week end, je vais à Lyon. AVEC LE METRO. :gnih::gnih::gnih:)

10 Octobre 2014
1 407
6 224
3 374
:hello:
Bon mon boulot me soule tellement que je me connecte à Madmoizelle
Le truc que je fais jamais, c'est dire !

• Big up !
Réactions : Noomi.
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
Je vais finalement pas au Team Building vendredi et j'ai appris que j'ai une collègue qui est en congé demain et jeudi. Je l'aime beaucoup, donc faut que je lui dise au revoir aujourd'hui :tears:

• Big up !
Réactions : Amalthée Smith
Z

Zaïre

Guest
RAH SALETÉ DE RÉGLAGES DE BRUSH DE MERDEUH :mur:
Je me disais bien que mon trait était différent de d'habitude :hesite:
J'avais oublié de décocher le réglage "bruit" sur mon pinceau, la nulle... :drama:
Je dois tout refaire maintenant :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Facepalm du jour.

Il y a de ça 3 semaines j'avais participé à une sortie photo organisée par la marque Olympus (en gros on nous prêtait gracieusement des appareils pour aller prendre des photos dans des endroits sympas). Là je reçois un petit questionnaire de satisfaction. Je suis gentille, j'y réponds.

Et là, gros WTF sur la question des revenus mensuels (enfin, toutes rentrées d'argents comprises quoi) :oo:. La tranche la plus basse commençait à 2 300 €. Wuuuuut ? :eh:
Genre chez Olympus ils croient que tout le monde vit avec minimum 2 300 € par mois ? :halp:. Mer ils sont fous !
Et puis même pas moyen de cocher autre ou quoi, non non. T'es obligé de mettre par défaut 2 300 € (ou plus hein :lol: ).

Je leur ai pondu une ptit réponse pour leur dire en gros qu'il faudrait qu'ils sortent un peu de leur monde où des gens peuvent s'acheter des appareils photos dont le montant équivaut à ce avec quoi vivent certaines personnes par mois. Namého :drama:.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'aurai mieux fait de ne pas calculer... Mais sur 360€ de consultation chez mon psy, je n'ai été remboursée que de 80€ :yawn:
Euh... Je préfère en rire. Mais ils ont intérêt de me rembourser à 70% et non à 30% dans le plus vif délais, sinon ça va chier :scream:

En plus je dois envoyer les feuilles de remboursement à la mutuelle, donc tant qu'elles ne sont pas correctes, je ne peux pas être remboursée... L'avantage c'est que je vais me retrouver riche quand tout sera remis au point :lol:

• Big up !
Réactions : Maple_
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai passé le week-end collée à ma famille / mes meilleurs ami-e-s, ça m'a fait un bien fou :jv:. Le samedi soir j'ai fait Noël avec mon père, sa copine et mes frères, c'était plutôt cool, j'ai mangé plein de bonbons, du chapon, de la bûche, des pommes dauphine (miam :noel:), on s'est bien marrés avec mes frères et le dimanche j'ai trainé avec ma meilleure pote (enfin j'ai trainé, elle elle a travaillé :lol:), puis le soir j'ai skypé avec mon meilleur pote, c'était trop réconfortant (je me sentais un peu molle et déprimée les jours d'avant et je sais pas pourquoi, tout ça m'a trop reboostée <3). Du coup hier j'ai passé une relative bonne journée, alors que j'ai passé le matin à courir les démarches administratives sous la pluie (mais ça y est, je suis inscrite à l'école des avocats :shifty:), l'aprem à des cours soporifiques et le soir au foot à me faire ignorer par ma target :lol:. Mais quand même, le matin j'ai fait le tour de Paris en tram et c'était trop agréable, je regardais par la fenêtre en écoutant de la musique, j'adore ce genre de moments :puppyeyes:, l'aprem j'ai réussi à choper Internet donc je parlais à mes potes, ça a bien animé mes cours :lol: - et le soir, même si mon love était en échec j'ai pas fait trop trop de bêtises en foot et à la fin de la séance le coach m'a dit que "c'était hallucinant les progrès que j'avais faits", j'étais trop contente :puppyeyes: (en même temps je partais de zéro hein, je ne pouvais pas tomber plus bas, encore heureux que j'ai un peu évolué :lol:). Et toujours niveau foot là je viens de recevoir un texto de mon coach qui me dit que je suis convoquée pour mon premier match officiel demain soir, je suis TELLEMENT stressée depuis que je l'ai reçu, j'hésite à dire non tellement JAY PEUR de faire de la merde dans une vraie compétition (pour l'instant j'ai joué genre 35 minutes en tout, sur deux matchs amicaux, c'est pas un bilan très glorieux qui permet d'avoir acquis une quelconque expérience :lol:). Et sinon à part ça le gros point noir de ma semaine c'est que j'ai un partiel jeudi matin, ça me soule tellement tellement :goth:. Je n'ai encore rien révisé et j'ai une flemme ABSOLUE de m'y mettre, je ne supporte plus de travailler c'est affreux :crying:. Mais bon je termine ce post et je m'y mets, on y croit :queen: :lol: (et désolée pour ce post en vrac à but catharsisant du coup :shifty:).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes