J
JAK-STAT
Guest
Nan mais règle universelle des forums et même de la discussion entre humain.e.s : tu as des idées arrêtées et pas envie de faire des ronds de jambes toutes les deux syllabes ? Tu es une personne sèche, autoritaire, méprisante, et cetera. Tu dis de la groooooosse merde en refusant de lire l'opinion d'autrui et donc le débat mais avec les formes, en jouant les pauvres victimes des grand.e.s méchant.e.s censeur.e.s ? Tu es une personne gentille et admirable, ouverte au débat.
T'imagines ce qu'on pourrait faire si on savait mettre les formes ?
Perso j'ai souvent des idées arrêtées (sans blague ) mais je peux me remettre en question sur certains trucs, si on me donne de vrais arguments et pas "t'es méchant :'(". J'accepte qu'on m'en foute plein la gueule si je dis de la merde, parce que j'attends pas des autres qu'ils restent pacifiques et bienveillants tout le temps.
Et en fait, pour moi tout ça ça fait partie du débat pour moi le débat c'est aussi essayer de mettre son orgueil de côté, d'accepter d'avoir ses arguments contre argumentés, même très sèchement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les smileys
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.