J
JAK-STAT
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
AsyndeteDéjà ?
Ouic'est quoi cette histoire de champignon nucléaire ? tout va bien ?
Le pire c'est quand à la plage tu va nager (sans lunette donc) et que retrouver ta serviette en sortant de l'eau se transforme en man vs wildRéflexion du matin, être (vraiment très) myope, c'est vraiment handicapant dans la vie de tous les jours. Non seulement on peut pas s'endormir confortablement devant la télé (drame de ma vie) mais en plus c'est une galère sans nom pour s'épiler les sourcils ou se maquiller, tout ça pour que les efforts soient à 60% invisibles derrière les lunettes
Et franchement, devoir alterner entre lunettes de vue et lunettes de soleil à chaque fois que je rentre ou sors d'un magasin, ça m'éneeeeeeeerve. Moi aussi je veux les coincer dans le col de mon t-shirt comme un Kéké !
C'est la pire injustice DU MONDE ENTIER.
Un coussin ou un oreiller?Couchée énervée, levée énervée.
J'ai envie de taper des coups de poings dans une matière molle mais j'ai rien qui soit pas dur.
Ah ouais ok. J'arrive, je vois que j'suis mentionnée, et genre tu parles de ma vie privée comme ça.@Adybou elle l'est, jdcjdr
Comment tu fais pour en faire?? J'ai déjà essayé mais c'était pas bon et hyper fadeC'était la semaine idéale pour faire du thé glacé
J'en ai fait (du thé vert, bio) ) à l'ananas et au gingembre (de chez Nature et Découvertes ), hyper bon
Et hier j'ai failli aller en acheter, après quoi je me suis dit que j'en avais suffisamment chez moi pour en faire des dizaines de théière, au bas mot
Donc j'ai choisi un thé vert de Chine, avec orange, citron et pétales de souci (poke @Mimi Pinkerton puisque c'est toi qui me l'avais envoyé l'an dernier ), eh bah il est trop bon
Mes parents ont pas tellement l'air fans de thé glacé par contre
Ca en fait plus pour moi, remarquez
Tes goûts culinaires sont aussi un peu les miens bébéAh ouais ok. J'arrive, je vois que j'suis mentionnée, et genre tu parles de ma vie privée comme ça.
OK.