J'voulais essayer le nouveau jeu Harry Potter sur mobile, et soi-disant mon téléphone est pas compatible, ben prout J'voulais même pas vraiment y jouer d'abord, m'en fous
C'quoi le nom ?
J'voulais essayer le nouveau jeu Harry Potter sur mobile, et soi-disant mon téléphone est pas compatible, ben prout J'voulais même pas vraiment y jouer d'abord, m'en fous
BON ELLE ARRIVE QUAND L'APPLI HP SUR IPHONE BORDEL DE NOUILLES
J'te mets ministre de la transition écologique@Adybou Moi je veux faire la culture avec la @Mémé K. Trombolline (je m'occuperai du pôle danse et Bibli universitaires), et boire des mojitos
Ou alors ça existe le Ministère de la Bouffe ?
Ou de la Germanie ?
Si siCPAS DROOOOOOLE
CHEH y'avait qu'à pas choisir Apple (ceci est un message de totale mauvaise foi)
Après un débat à base de
Je suis First lady ou alors je fonde ma propre dictature de l'Apfelstrudel pour boire mes mojitos en paix
Nan elle veut pas elle trouve que c'est un ministère pas à sa hauteurSi @Whitemountain est Ministre de la Transition Écologique, je veux négocier la survie des pandas et leur domination
Whatje suis gauchère
Ptet nan mais j'ai jamais remarquéQuoi tu vas me discriminer ?
J'écris très bien !
TODAY.When will my redbubble order show up on my door step ?
yea!Porter un soutif noir sous une chemise/blouse blanche un peu légère (plutôt que de tenter le coup avec un soutif qui sera jamais tout à fait couleur chair) : Yea or Nay ?