T'as rien raté tktOU CA
T'as rien raté tktOU CA
Bon ben, sur ce, je vais me coucher moi. Quand y a plus de souris, le chat va au lit!Petit troll parti trop tôt
Boah y a toujours le topic du harcèlement de rue
J'suis pas baisée du tout donc c'est pas si malEn tant que féministes on est mal baisées mais on est aussi mal trollées
Fais-lui un compte on dira rienL'amoureux qui me voit jubiler, «si ça te met en joie, je peux faire le troll de temps en temps»
Insider (inside her ) : la vérité sur les rapports hétérosexuels !j'te dirai quand je saurais
Tout ce que je voulais dire, c'est que le temps passé à faire l'art doit se refléter sur ton prix finalLà je n'ai pas payé la peinture vu que c'était du digital, mais on peut compter l'électricité, usure de l'ordi et de la tablette graphique d'une certaine façon
6.50 C'est pile le prix que ça m'a coûté à l'unité pour faire imprimer en fait. C'est juste l'impression, ca ne prend rien d'autre en compte.
Merci
Où ?Moi voyant les commentaires sous certains articles:
En tapant ce message je vois que je ne suis pas la seule personne à remarquer ça
Bon, dodo pour moi .
OuiJ'suis une vieille
I wanna be where the trolls are weshMais, les gens ils sont vraiment crackos ce soir