Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Troisième arrêt et toujours personne à côté de moi
Je suis toujours productive.
Et y a un petit chat dans sa cage de transport qui fait des miaous tout mignons.
@eloylö Je suis diplômée depuis presque deux ans, mais je rêve régulièrement que je repasse des examens, je suis bien soulagée au réveil que ce soit faux!
Sachez que j'ai une casquette plate, des bretelles, un boxer microfibre et une chemise pour homme en guise de veste. C'est très l'hétérosexualité. Je suis en train de me gagner un style de petit minot parisien que j'aime beaucoup.
Coucou, sachez que je me suis endormie au moins trois fois ce matin en saumonant l'ECM et le topic sur le harcèlement de rue
Et je devais aller au archives départementales avec une collègue mais je me rappelle ni quelle collègue, ni si c'étais ce matin ou demain matin
Et vu que je suis que stagiaire je sais pas a qui m'adresser pour savoir ça vu que ma tutrice est pas là
Puis... j'ai un peu peur de passer pour la fille qui écoute rien de ce qu'on lui dit
@Adybou quand tu seras présidente je veux que tu fasses une loi interdisant l'utilisation de Bing et Internet explorer sur les postes informatiques au travail Parce que j'en ai marre de mettre mille ans à charger une page
@plic tic
Au kazoo, petite astuce pour l'absence de déo, les gels hydro-alcooliques permettent de pallier cet oubli et d'atténuer les odeurs (par contre, j'imagine que c'est absolument pas top, donc à utiliser de manière très ponctuelle).
Cette nuit je me suis souvenue qu'au CE1 j'avais maté un CP en train de faire pipi.
Et je lui ai dit : "mais pourquoi tu peux pas faire pipi assis comme tout le monde?".
Et il a dit "Ah ben je me demande bien qui fait ça"