C'est pas mal la FlorideMais tu finiras en Floride
Je pense qu'elle veut se prémunir contre un potentiel coup d'Etat fomenté depuis l'Australie.Tu l'envoies pas en Australie ?
Vu qu'on est déjà plusieurs à être exilé.e.s la-bas
Ah bah ok parce que (comme @Mimi Pinkerton donc) je comprends que pour toi, les loutres/loutrons veulent étendre leurs idées à tousMais j'ai jamais dit le contraire
J'ai même pas mal dit la même chose (que ta première phrase) :
À la base, j'ai réagi au(x) message(s) d'une personne qui ne connaissai(en)t pas tous ces histoires de "loutres" pour "alléger" (pas tout à fait le mot approprié, dans le sens ou je trouve pas ça "lourd", mais là tout de suite j'en trouve pas d'autre) tout ça. C'était justement ma façon de dire à ces personnes : "C'est un délire qui existe dans l'ECM, mais vous êtes pas obligé·e·s de suivre ou de vous reconnaître là dedans pour faire partie de l'ECM", quoi. Parce que je sais que, quand on débarque (tout fraîchement ou un peu moins), on peut avoir l'impression que l'ECM est régi par plein de codes et tout, que c'est très communautaire, ce genre de trucs, et que ça peut être un peu intimidant, du coup. Mais que c'est pas une obligation de suivre tout ça pour avoir sa place !
Je vous envoie en exil j'ouvre pas des campings internationaux weshTu l'envoies pas en Australie ?
Vu qu'on est déjà plusieurs à être exilé.e.s la-bas
C'est pas mal la Floride
Elle n'aime pas la diversité de la dangerosité de leurs animauxJe pense qu'elle veut se prémunir contre un potentiel coup d'Etat fomenté depuis l'Australie.
Jfais des efforts et regroupe mes posts en unJe vous envoie en exil j'ouvre pas des campings internationaux wesh
Elle n'aime pas la diversité de la dangerosité de leurs animaux
J'te laisse faire ton delire tranquille ton électorat nous quittera bientôtNon @Aethel l'esthétique Dikature c'est le gig de @Sol Invictus @Adybou elle est plus "OFF WITH YOUR HEAD" (Perso chuis "on met pas les coudes sur la toile cirée et on finit sa soupe maison (si on veut bien))(#PartiDeLaVieillerie #VotezMémé)
NanT'es jalouse parce que mon électorat m'aime au moins, il ne tremble pas dans la trouille et se fait pipi d'ssus dès que tu lui causes.
Votre candidate such mature
Mais moi iels le saventJe te renvoie le compliment dear.