Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le journal local est venu faire un petit reportage sur mon magasin, j'étais tellement stressée, j'espère que j'ai rien dit de trop nul et que ça va pas être un article horrible Je suis bien plus stressée maintenant qu'elle est repartie, je me dis que j'aurais du dire tel truc, et que j'aurais du mieux expliquer tel autre Je vais mourir d'angoisse jusqu'à ce que l'article sorte Si ça se trouve elle va dire que je suis horrible et que je sens mauvais et que mes produits sont affreux
@distinguo Moi je pense que ça ne veut rien dire, on est beaucoup plus éduqué.e.s à se méfier des couteaux. Personne ne nous apprend à nous méfier des cartons, ces traîtres. Je ne me suis jamais coupée avec un cutter en ouvrant des cartons. Par contre, avec le carton, oui. Et ça fait maleuh.
@Ocytocine. Ooh, merci c'est super gentil Bon, je pense aussi, elle avait l'air contente, et je lui ait fait cadeau quelques produits pour qu'elle teste, et elle était sympa, mais je sais que je vais m'en vouloir sur des tournures de phrases et des trucs que je serai sûrement la seule à remarquer Et puis meme si c'edt improbable, j'aurais toujours le "et si...?" Jusqu'a ce que je sache. Il faut que je me calme
Ah tiens, le service scolarité qui vient me casser les ovaires, ça faisait longtemps
Non mec, je vais pas revenir de vacances 3 jours plus tôt pour éviter les grèves de la SNCF