Ah mais quelle blague
Ce matin, mon frère et moi on est tous les deux sortis plus ou moins tôt, mais moi la première. Pour m'éviter le joyeux "pourquoi tu me laisses la cuisine toute sale quand je rentre" ou une variante du genre, si jamais je serais rentrée après ma mère (spoiler alert : c'était pas le cas
) j'ai fait la vaisselle du dîner d'hier soir
(j'aurais pu la laisser pour mon frère,
mais des fois il laisse, en mode "elle va rentrer "bientôt" donc ça va
").
Donc quand je suis partie, l'évier était vide. Et quand je rentre, j'y retrouve les restes du petit-déj de mon frère
(sachant qui'l ne boit que du chocolat chaud le matin,
pourquoi il lui faut deux tasses ??
) donc ça fait chier mais "bon ok"
Plus tard, j'me fais du pop-corn, donc j'utilise un saladier, et une casserole. Encore plus tard, ma mère rentre, et il lui faut l'évier vide, donc bah on s'y colle. Et pendant qu'on s'y colle, on se plaint du fait que c'est pas normal que quand on laisse l'évier vide en partant, on le retrouve bah ... pas vide
Tout ça pour en arriver à un peu plus tôt, quand ma mère dit deux mots à mon frère là-dessus, et sa réponse c'est "Adybou de toutes façons elle se plaint tout le temps, et moi quand j'fais la vaisselle même quand je mange pas, je dis rien"
Ouais
il fait la vaisselle le soir quand il choisit de la faire, parce que s'il se lave les mains dessus (
) qui va se la taper la vaisselle ? C'est pas lui
Et quand je suis arrivée, bah clairement c'était chacun fait sa vaisselle
(sauf ma mère .. because
)
Ensuite, avant de se coucher, ma mère m'a demandé d'étendre la petite machine qu'elle venait de lancer, et quand elle a terminé, mon frère s'en est chargé
(il l'aurait jamais touché si y avait pas eu cette remarque j'en mettrais ma main à couper) sauf que je comprends pas pourquoi il a mis un drap sur une porte alors qu'il y avait de la place pour l'étendre bah sur l'étendoir
Bref, des fois c'est à se facepalmer