@Arethusa ta mère cherche à te faire douter, c'est tout, n'annule pas ta formation ni ton envie de bébé.
Clairement, je trouve que c'est un bon compromis en plus, vous êtes propriétaire d'une maison, ton mari a un travail stable et toi tu es au foyer donc pas d'arrêt du travail pour ça. Que tu fasse tes études en même temps, je vois pas le soucis. D'autant qu'à ton age, pour moi et de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, les recruteurs futurs, quand tu aura terminé tes études seront ravis que tu es déjà fondé ta famille plutôt que de courir le risque que tu partes rapidement après être entré en poste (pour l'avoir déjà vu plusieurs fois, je te le garantis)
J'ajouterais que, vu tout ce que tu racontes, ta mère n'est pas quelqu'un de bons conseils ou de positifs dans ta vie. Elle ne fait rien pour t'aider ou se placer en fonction de toi. Toutes ces décisions ont l'air d'être prise pour t'embêter, comme si ça l'amusait... Au minimum c'est, de mon point de vue, de l'égocentrisme poussé à l'extrême.
Une envie de bébé c'est pas un brainstorming famille/amis, vous faites ce que vous voulez si tout les deux vous pensez que c'est le moment, surtout que vous avez pas une situation compliqué/précaire ou autres qui pourrait faire douter ta mère