J
JAK-STAT
Guest
@Sol Invictus tu fais ça quand on te drague ?
C'est beauet quand j'me rends compte qu'il y a des sentiments, Panzer Sol : "Wesh, on baïze ?".
Ouais, j'suis très Rome antique; d'où mon pseudo d'ailleurs.
ZUKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAvatar le dernier maître de l'air
J'avais lu un post une fois qui disait que quand tu dis aux gens que t'aimes pas un aliment, ils vont te piéger pour t'en faire manger, et que la personne devait leur dire qu'elle était allergique pour qu'ils grandissent un peuIl y a vraiment des gens que je ne comprends pas, qui sont juste bêtes et mauvais. J'ai la phobie (mais genre vraiment, je n'y peux rien, je n'arrive pas à contrôler cela) des araignées (petites, grandes, pas de distinction). La plupart de mes potes sont au courant, et avec une amie (qui a aussi peur, mais moins), on se taggue régulièrement sur facebook sur des trucs parlant de ça (mais sans photo, parce que même en photo je les supporte pas ces bêtes-là). Et une fois, un de ces potes à elle (que j'ai rencontré genre 2 fois, donc je le connais pas, il ne me connait pas) était taggué en même temps. Enfin bref, il est au courant que j'ai cette phobie.
Et là, ma pote est en soirée, et voilà que je reçois au moins 20 messages sur fb contenant une magnifique photo de grosse araignée. Vu la quantité de photos qui arrivaient sur mon téléphone, j'ai senti le coup venir, donc j'ai mis ma main pour cacher un max et supprimer directement la conversation ; j'ai juste pu lire ma pote s'excuser et dire qu'on lui avait volé son téléphone. Je suis certaine que c'est lui. Je trouve ça vraiment puéril et méchant en fait.
Je le fais tout le temps perso quand j'ai un truc à renvoyer ! (D'ailleurs je garde toujours l'emballage ocazou )J'ai un colis à retourner à Amazon, et est-ce que je peux réutiliser leur emballage ?
(Oui c'est ma première fois )