J'ai mis le nez dehors en me disant "ooooh le beau soleil ! Quelle belle journée. ..
"
et puis j'ai vu les gens qui courent. Ça y est il y a trois rayons de soleil et tous les mecs oublient leur tee-shirt. Et en attendant les personnes à boobs suent bien au chaud dans leur tee-shirt.
J'ai même des statistiques presque fiables sur les personnes que j'ai vu passer :
Personnes sans boobs :
tee-shirt à manches courtes : 74%
Topless : 25%
Manches longues : 1 personne.
Personnes avec boobs :
Tee shirt à manches courtes : 80%
Manches longues : 19%
Brassière (parce que c'est pas topless because les tétons féminins c'est scandaleux mais que c'est quand même plus confortable avec une brassière que complètement topless) : 1 personne
Ndlr : je sais que 1% et une personne c'est différent mais mes stats sont approximatives.
Suite à cette observation j'ai deux questions :
1/ quid des man boobs ? (évidemment les gens qui se baladent torse poil sont ceux qui ressemblent à des mannequins ... comme de par hasard ...
) Est-ce que les man boobs ça fait mal quand on court ? Est-ce qu'il existe des brassières pour man boobs ?
2/ Mais qui sont ces gens qui courent en manches longues par cette chaleur ? Sont-iels de fins stratèges qui préfèrent suer à l'ombre d'un tissu technique respirant plutôt que suer de la crème solaire ?
Edit : si besoin de préciser, ce qui m'énerve n'est bien sûr pas que les gens se mettent torse nu mais bien que ce soit accepté pour certaines personnes et pas pour d'autres. Et oui je râle sur ce sujet à chaque retour des beaux jours.