J
JAK-STAT
Guest
@Jhil ah ouais c'est le genre de personnes qui pour ne pas écouter les critiques font "je te laisse t'énerver" il finira certainement tout seul ce gars s'il se remet pas en question
Oui voila, bonjour l'égocentrisme, c'est comme si je disais à quelqu'un "tiens ce soir je mangerais bien une tarte au poireau" et qu'il me répondait "Ah nan pas possible j'suis allergique"
@JAK-STAT Franchement sa réaction m'a bien gonflée, j'avais l'impression qu'il me faisait des reproches à demi-mot.
Il est déjà assez seul, il est hyper particulier et il veut pas tellement se remettre en question sur certains points parce qu'il considère qu'il a raison
Parfois il est méga condescendant. (genre envers les gens qui consomment de l'alcool ou de la drogue de façon "récréative" parce que c'est pitoyable d'avoir besoin de ça pour s'amuser vous voyez )
Après il est pas méchant et il crache pas de la haine H24 mais parfois il est comme ça et c'est super relou son mépris / sa condescendance avec les gens.@Jhil bah oui au pire personne le force à être avec elleux aaah ces gens qui déversent de la haine partout. Perso j'en ai connu, j'en laisserai plus jamais m'approcher ils peuvent me cracher à la gueule mais ils auront pas 1g de mon attention