L'autre jour, je me disais que ça pourrait être une bonne idée d'écouter des podcasts pendant mon sport (ça fait un truc sur lequel me concentrer, et ça dure à peu près le temps de mon objectif de course
), avant de vite laisser l'idée de côté parce "ouais mais de toute façon je sais pas trop ce que je pourrais écouter, j'en écoute jamais
"
Suite à la conversation d'hier, je me suis rappelée que, en fait, en y réfléchissant plus d'une demie seconde, ben j'en connaissais
Donc je me suis dit que ma séance à la salle de cet aprèm' pourrait être un bon moment pour tester
Et qu'en plus, pas besoin de m'embêter à télécharger et mettre sur mon portable/MP3, vu que j'avais remarqué que y avait le wifi gratuit là bas...
Arrivée à la salle, j'entame la procédure pour me connecter à leur wifi, et... je me rends compte qu'il faut se connecter à Facebook et indiquer qu'on est à cette salle pour ce faire
Bon, déjà, c'est pas un truc que j'ai particulièrement envie de partager avec mes contacts, hein, pas très intéressant à mes yeux
Et je tiens pas vraiment à ce que FB sache qu'à 14h30 j'étais à la salle des Petits Bras Musclés de Boulgourville
Du coup j'ai fait sans
La prochaine fois, j'arriverai préparée avec une liste de podcasts téléchargés sur mon MP3, hein