Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello ! Peut être que quelqu'un ici saura me répondre
Je devais recevoir un Chronopost la semaine prochaine, mais je prends le train demain midi et je rentre que dans dix jours, du coup je l'ai fait déposer au bureau de poste pour le récupérer demain. Comme je dois prendre le train, à quelle heure vous pensez que je peux y aller ? J'ai peur d'attendre la confirmation et de la recevoir trop tard
Il y a eu un bug avec Pinterest on dirait, ça m'a remise à zéro niveau compte, j'ai perdu mes tableaux, mes épingles et mes rares abonnés
Il va falloir refaire tout ça
EDIT : ah, ascenseur émotionnel, mon compte est revenu
J'ai eu peur
Mais je vais quand même refaire un tri dans mes épingles
Je vais me faire un panier virtuel de bouquins sur le site de la fnac.
Mon moral en a besoin. Ensuite, peut-être que je vais craquer et commander.
Fuck.
@Caliance je te ferai une liste avec plaisir Pour information, si tu as vu/aimé la série, je te conseille de lire Altered Carbon (les tomes 2 et 3 sortent très prochainement en plus).
@Locke
C'est pas simple du tout ce que tu traverse. Ça fait écho à ma situation dans une certaine mesure.
Quel que soit ton choix, ça ne sera pas simple, mais tout ce que je peux te dire c'est de penser à toi
@La Dame Grise Je pense qu'à l'ouverture de ton bureau de poste, ça sera bon. Normalement Chronopost le pose dans le centre de tri le plus proche (Si c'est pas retourner chez elleux) donc c'est la Poste qui s'en occupe.
Ils ouvrent à 9h mais je pensais y aller entre 10h et 11h (ils ferment à midi). La dernière fois j'avais eu le mail de confirmation à midi du coup ça m'inquiète un peu pour demain ^^'