Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas vu la matinée passer, j'espere que ca va etre pareil pour cette apres midi, ce soir je dois prendre un verre avec une amie, mais je ne suis pas super motivée... j'ai mal au crane la nausée. mais je ne peux pas annuler..
quand je rentre je vais m'allonger directement
Les genTes me font rire .. c'est toi qui prend la peine d'avoir des nouvelles .. tu te fais un peu rembarrer et la personne ne parle que d'elle sans demander comment tu vas ..
Et tu n'as pas le temps de décrocher le téléphone et de rappeler .. la personne te fait la gueule --'
Je viens de découvrir que les versions allemande et italienne de Skam étaient déjà lancées. (Frustration par contre : la version américaine n'a sorti qu'un trailer pour l'instant. ) Du coup histoire de rigoler je suis allée voir les apparitions de William VA et William VI. Au premier coup d'oeil ils font déjà un peu plus 17 ans que le VF, surtout le VI.
+50 points pour la voiture de l'Allemand. Et ses chaussettes, où quand tu essayes de séparer le cliché sandales chaussettes de l'Allemagne et que le personnage du beau gosse ultime se pointe av... no spoil.
Ensuite quelques remarques en vrac :
- la VI n'a modifié que les prénoms qui ne sonnaient pas assez italiens
- les acteurs germains ont l'air assez mauvais
- la Chris VI a l'air ennuyeuse à souhait tandis que la VA est sur-choupi
- le cast italien n'est pas "beau comme des magazines" (on va pas se mentir, la VO était blindée de BG assez classiques même si ça restait des ado avec un peu d'acné), ça me fait tout drôle de voir ces genres de visages, mais iels ont tou.te.s un de ces charmes ....
- j'ai tellement hâte de voir les USA filmés "à la skam" Enfin apparemment ça se passe à Austin. Je ne connais rien à Austin.
Et à côté de ça ben ... il pleut, j'ai mal au ventre et j'ai trouvé ma boîte aux lettres pleine de publicités.
J'étais à Primark, et j'ai trouvé un pull de type homewear de type pull que tu mets quand il fait moche et un peu froid au printemps et en automne
Et on va pas se mentir je l'ai choisi premièrement parce qu'il était à -50% et ensuite pour le style etc mais je l'aime déjà il est tout doux fluffy