Ouhlala j'ai regardé une série trop cool ! En fait je ne sais pas si c'était si cool que ça mais même en tombant pas hasard dessus, j'ai complètement accroché. C'était Au delà des murs, ce sera sans doute sur le replay d'Arte.
Enfin bref, ça faisait longtemps que je n'avais pas réellement apprécié un programme télé.
@Biscotte Mulotte Ça m'arrive de temps en temps quand j'abuse avec le café. J'y ai eu droit pas plus tard que ce soir, puis petit coup de barre. Et maintenant je pète à nouveau la forme (alors que je devrais dormir, normal, parfait ).
@CutaPica Je ne vais sûrement pas beaucoup passer dans les jours qui viennent mais poke-moi pour que je ne loupe rien des résultats de Pumba à la grande épreuve ! (je croise les doigts pour lui)
...
Je ne vais jamais arriver à dormir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Biscotte Mulotte Ça m'arrive de temps en temps quand j'abuse avec le café. J'y ai eu droit pas plus tard que ce soir, puis petit coup de barre. Et maintenant je pète à nouveau la forme (alors que je devrais dormir, normal, parfait ).
@CutaPica Je ne vais sûrement pas beaucoup passer dans les jours qui viennent mais poke-moi pour que je ne loupe rien des résultats de Pumba à la grande épreuve ! (je croise les doigts pour lui)
...
Je ne vais jamais arriver à dormir.