Kombucha ?une boisson un peu bizarre à biocoop, à base d'hibiscus et de gingembre
Perso, j'adore ça (enfin ça dépend pas mal du parfum, et aussi un peu de la marque)
Kombucha ?une boisson un peu bizarre à biocoop, à base d'hibiscus et de gingembre
Je suis désolé mais le "qu'à" me gêne beaucoup... Et oui tu mérites qu'on tape sur les doigts nahVu que j'ai eu affaire qu'à des bibliothécaire de niveau C et B
Moi je veux bienEn juillet je ne serai pas très présente voir pas du tout que ce soit sur le forum ou autre moyen de communication sur internet (et via ordinateur). Du coup si des gens veulent tout de même papoter comme ça, n'hésitez pas à me le dire ici ou via mp.
"Vous venez souvent ici ?"Tu dis, "bonjour bel enfant, vous habitez chez vos parents ?". #DragueEn1952
Nan mais justement, j'hésitais entre : "Alors, vous venez souvent ici ? " et : "Vous habitez chez vos parents ? Parce que moi oui, et du coup ça serait plus pratique si t'avais ton propre appartement, pour avoir un peu d'intimité "Prends des notes pour ton bibliothécaire toi.
Je note l'idée, et j'en apprécie la créativité, mais depuis l'affaire de la page abîmée au marque-pages, c'est peut-être un peu trigger Faudra laisser couler un peu d'eau sous les ponts avant"Insère-moi ton marque-page."