Bonjour les gens! Je m'étais réveillée tôt aujourd'hui; mais j'ai paressé dans le lit et je me suis rendormie sans faire exprès du coup
J'ai fait des rêves chelou à base de "je prends le tram et ma mère descends sans rien me dire et ensuite Pineapple pleure parce qu'on aurait du descendre aussi" et "je tabasse des mecs qui veulent prendre Pineapple dans leurs bras et ensuite je leur distribue (littéralement) du pain"
Merci à toustes les madz qui m'ont gentiment mentionné et biguppé et tout, par rapport à la transphobie tartinée sur le médiateur
@Cépamoi l'idée d'une veille articles & ressources est pas mal, mais je ne sais pas si je pourrais y participer tout de suite (je suis un peu en train de me faire déborder par tous les trucs à faire à la maison aaaa
) mais l'idée est bonne. Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je traduise des articles en français, en fait, parce que y'a des choses cool mais qui sont rédigées dans un anglais inaccessible.
Bon maintenant, je vais me faire du café. J'ai du gâteau à la banane pour le petit déjeuner mais je n'ai pas envie de gâteau
j'ai pas faim, je crois.