ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2015
10 904
67 069
4 834
@Cépamoi Iels ont bien résumé :drama: J'étais même pas partie en voyage ou autre, j'avais trois heures de route, j'avais pas mal saumonné la veille donc apparemment semé pas mal de BU, du coup je me suis retrouvée spammée :yawn: Je ne sais plus qui de @Seenae ou @Kitty Cat m'avait prévenue de ne pas avoir peur :yawn:
Mais @Chazou a encore le nombre notifications dans sa signature, c'était n'importe quoi, entre les BU parce que je commentais au passage, et les mentions sur tout et n'importe quoi :halp:
Si tu veux qu'on recommence faut le dire hein :lunette::winky:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
:goth:
:goth:
:goth:
J'ai été réveillée par mon téléphone qui sonnait à 6h40.
Je regarde "appel grand mère" puis ça s'arrête de sonner. Je me dis que pour m'appeler à cette heure c'est qu'il s'est passé un truc grave.
Non, c'est juste son téléphone qui avait décidé de m'appeler tout seul.
:goth:
6h40. Un dimanche matin.
 
8 Décembre 2015
15 398
116 663
5 324
35
:hello:
Réveillée depuis 6h, je me suis tapée une petite crise d'angoisse, sympa pour commencer la journée XD
Et puis j'ai mal aux pieds depuis un peu plus d'une semaine, mes bottines m'ont défoncée la dernière fois, et du coup quand je me lève je marche comme une petite vieille pendant deux minutes, c'est chiant.
Comme d'hab, le chéri qui ne sait pas réagir quand j'angoisse, donc il fait rien et ça m'agace, et il comprend pas que je l'agresse de bon matin :cretin:
Mais bon c'est passé et ça va mieux depuis tout à l'heure, quand même !
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
Patagato au marché
:"Bonjour, je voudrais 1 oeuf s'il vous plait"
Le vendeur a pas trop compris, il m'a même demandé si c'était une blague.

J'y suis pour rien si j'ai besoin que d'un seul oeuf pour faire mes cookies pour gouter pendant ma semaine de partiels :gonk:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
PAS CITER

Résultat de la balade à vélo hier:
On est allés chercher le vélo de la belle soeur à pieds. (non sans que mon père me fasse la morale sur tout: comment tenir le vélo quand je marche à côté, tiens le qu'à une main, tiens le que par la selle, marche pas de ce coté du vélo quand je le tiens, ...)
On arrive chez mon frère et ma belle soeur qui n'étaient pas là, j'attends mon père dehors avec le vélo. Je l'entends râler et me demander de venir donc je rentre le vélo et je laisse le portillon ouvert (comme il l'avait fait, hein)
Là il commence à me gueuler dessus à me dire de rentrer le vélo et de fermer la porte et me faire la morale (quand tu rentres quelque part où c'est pas chez toi, tu fais ci et ça, c'est pas le métro, ...). J'ai fermé ma gueule mais j'avais envie de lui dire que lui aussi l'avait laissée ouverte et que le vélo était déjà rentré.
Il m'a dit que je lui parlais mal (LOL c'est pas moi qui lui gueule dessus) et j'ai répliqué "me parle pas comme ça non plus". Il a trop rien dit bizarrement.

Bref après quelques péripéties (clé coincé dans la porte du garage) on a pris le vélo et on y est allés.
On a fait une balade d'1h30, au final c'était mon père qui était crevé et qui demandait des pauses etc. :twisted:
Moi j'aurai pu rouler encore et encore, c'était cool !

Bon évidemment il s'est énervé (pour rien) sur des trucs, genre: on roule sur une piste cyclable de campagne déserte, j'étais un peu devant.
A un moment, je l'entends gueuler "OH !"
Je m'arrête, je lui demande: "Oh ! Ouais mais attends moi" > ooooooook super agréable ta façon de dire. :stare: Ensuite il me dit qu'il veut voir le mec qui avait un cerf volant ou chépa quoi, fin bref.
Dans le genre aussi, il me fait passer devant alors que je savais pas précisément où aller. Bon. A un moment je commence à aller à droite en me disant "on va aller vers chez mon frère et ma belle soeur pour leur rendre le vélo": là encore il commence à me dire en gueulant limite, genre "ouais tu vas où ?"
Donc ensuite on se remet en route tout droit, et je fais un mini détour parce que je voulais pas slalomer entre les plots des passages piétons, et il me dit "t'es super pratique toi, t'aurais pu aller tout droit" sur un ton assez méprisant.

Au final quand on est arrivés à la maison c'était lui qui était fatigué. (:twisted:)
Et moi j'ai géré, je me suis pas gamelée, j'ai pas eu peur, j'étais pas fatiguée et y'a même eu un moment sans piste cyclable avec des voitures (peu de circulation mais quand même) et j'ai bien réussi.
:drama:
 

Patagato

Patati et patatarte
16 Février 2014
1 418
182 604
6 654
giphy.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes