Détestable quand même pas mais pfiou ils sont lourds parfois...Alors certes (moi non plus d'ailleurs, j'ai besoin de vivre seule et que tout fonctionne comme je le veux au moins chez moi)
Mais là le souci c'est pas toi qui n'aimes pas vivre avec les gens, c'est le tempérament de ton paternel... (enfin de ce que je me souviens, toute ta famille a un comportement assez détestable)
Donc je te souhaite de retrouver un petit nid tranquille vite et d'avoir le moins possible affaire à elleux, ça relaxera tout
J'ai tout essayé je crois (c'est un antibio en comprimé), je l'ai mélangé à de la pâtée, j'ai même essayé d'en insérer un petit bout dans une friandise qu'elle aime, rien à faire elle refuse d'y toucher même noyé sous de la nourriture elle arrive à le repérer quand même, elle fait une grimace et elle s'en va J'ai essayé de lui donner écrasé avec une pipette, elle a bougé, je lui en ai foutu sur la patte, ben elle s'est toujours pas nettoyée et en plus elle me fait la gueule
Mes parents lui donneront quand iels rentreront mais ça me frustre, j'aimerais pouvoir prendre soin de mon chat toute seule.
C'est des défis plutôt créatif, un par semaine (parfois de la cuisine, parfois du DIY, parfois du dessin, parfois au choix), avec comme liant l'univers d'Harry Potter. On rejoint une maison et en plus des défis, il y a des salles communes avec des gens et on discute bien et ça occupe bien l'été ! Les samedis il y a des CED aussi.@Patagato
C'est quoi en fait la Coupe des 4 Madzons ?
Enfin, j'ai compris l'idée générale; mais je ne comprends pas trop la nature des défis en question.
#Inculture
Je tape pas les Moldus de toute façon (ou alors ça a rien à voir avec Harry Potter )( pas taper )