Grâce à votre conversation passionnante, je me suis mise à relire ma paperasse ophtalmo
-3,75 des deux yeux ici, mon capitaine (et astigmate également) + vive les lentilles.
--------------------------------
Je me rends compte que c'est bientôt mon anniversaire
(que je vais aussi passer au boulot
pour une fois, d'habitude c'est toujours durant les vacances). Même problème qui revient chaque année, quel cadeau demander ?
Jeux vidéos, non, j'en ai trop à finir déjà (à part spy party, mais aucun intérêt si Bestah l'achète pas, et on attend les soldes de ce jeu toutes les deux
), j'ai quelques trucs dans le panier aliexpress mais ça je préfère soit me l'acheter, soit le garder pour M. Troll s'il sait pas quoi m'acheter.
Non, le vrai problème c'est quand c'est ma mère ou pire, la famille environnante. Vais je demander un jeu pour le boulot ? C'est un peu la tristesse infinie mais je vois pas autre chose
J'ai bien des figurines SP à acheter, mais...Mouerf, je réfléchis pour varier un peu. C'était plus simple quand j'étais gosse, j'ai l'impression
pourtant déjà gosse c'était parfois un peu galère de trouver une idée, mais y'avait toujours moyen de me refiler un jeu vidéo/console pour me faire plaisir, mais là ça me botte pas.
Bref, je vais manger en attendant