Yo.
Ca fait des plombes que je ne suis passée ici, j'ai l'impression de débarquer dans une nouvelle classe (comment ça j'exagère et ça ne fait que deux mois que je n'ai pas réellement posté ?
)
J'essaye de revenir petit à petit sur Mad mais je ne sais pas trop pourquoi je n'y arrive pas (et puis, j'ai loupé tellement de posts dans mes abonnements, ça me frustre trop de ne pas pouvoir tout rattraper correctement
).
J'ai envie de vous raconter pleins de trucs, comment j'en suis venue à me faire 30 copines Directioneuz
, comment j'ai fini par plaquer la fac parce que je ne me voyais pas rester une minute de plus dans ces études moisies, comment j'ai décidé en mode yolo de partir à l'étranger avec ma meilleure amie pour quelques mois, comment j'ai vécu le plus gros fail de ma vie en essayant de pécho un mec, comment je vis toujours aussi bien mon célibat, comment ma vie prend pleins de tournants différents en ce moment.
Je suis triste d'avoir lâchement abandonné le forum comme ça alors que j'ai des amies ici, des filles que j'aimais suivre, des filles à qui j'aimais parler, ...
J'ai commencé par n'avoir plus le temps de passer, puis plus l'envie. D'abord ça a été parce que je n'arrivais pas à me faire à la nouvelle version du forum. Ensuite ça a été parce que j'ai découvert que quelqu'un de mon entourage (que je n'apprécie pas spécialement, pour parfaire le tableau
) était inscrit ici. Je me suis de plus en plus éloignée du forum, au point de ne même plus venir le lire. Mais Mad a pris une énorme place dans ma vie en 3 ans, j'y ai rencontré des personnes formidables et m'y suis fait des amies IRL, ça serait vraiment dommage de tout abandonner du jour au lendemain. Je suis repassée sur ECM pour stalker ma
@BonnieButler adorée et ça m'a donné envie de laisser un petit message et donner de mes nouvelles (ça fait très
dit comme ça, surtout depuis le temps que je n'ai pas posté je suis devenue une totale inconnue
). Je ne vous oublie pas.