Retenez-moi, je crois que je vais faire un malheur!! Ma coloc n'est plus supportable (je parle d'une personne en particulier, dont la chambre est à côté de la mienne, pas de ma coloc en général.) CO***ASSE!!! MAIS SERIEUSEMENT P***AIN QU'ELLE AILLE B***ER UN BON COUP OU QU'ELLE SE METTE A BOIRE, CA LUI FERA DU BIEN, AU LIEU DE M'EM***ER ET DE FAIRE MA VIE UN ENFER!!! Sérieusement, je vais péter un câble là et je vais finir par lui péter un truc ou en tous les cas lui dire tout ce que je pense d'elle, que c'est une pauvre frustrée de la vie, qui n'aime pas sa vie et du coup rend celle de tous les autres aussi misérable que la sienne!!
Sérieusement, je souhaite que son/sa prochain(e) coloc soit moins coulante que moi et l'envoie ch**r comme elle le mérite!!
Bon je me barre chez ma mère dans pas longtemps, donc ça devrait aller,mais le truc c'est que la porte de ma chambre ne ferme pas à clef, j'ai donc peur qu'elle puisse y entrer et je sais pas faire un truc chelou!!
Edit: la violence de mes propos m'étonne. Je ne pense pas avoir jamais écrit ou même pensé un truc de ce genre, mais là elle dépasse les bornes, vraiment. Bon en vrai, je ne vais évidemment rien lui faire, et elle ne craint rien, mais je dois réfléchir à comment bloquer ma porte pour pas qu'elle rentre dans ma chambre quand je serai en vacances, et surtout je dois me barrer loin de cette persone toxique!!