ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Retenez-moi, je crois que je vais faire un malheur!! Ma coloc n'est plus supportable (je parle d'une personne en particulier, dont la chambre est à côté de la mienne, pas de ma coloc en général.) CO***ASSE!!! MAIS SERIEUSEMENT P***AIN QU'ELLE AILLE B***ER UN BON COUP OU QU'ELLE SE METTE A BOIRE, CA LUI FERA DU BIEN, AU LIEU DE M'EM***ER ET DE FAIRE MA VIE UN ENFER!!! Sérieusement, je vais péter un câble là et je vais finir par lui péter un truc ou en tous les cas lui dire tout ce que je pense d'elle, que c'est une pauvre frustrée de la vie, qui n'aime pas sa vie et du coup rend celle de tous les autres aussi misérable que la sienne!!
Sérieusement, je souhaite que son/sa prochain(e) coloc soit moins coulante que moi et l'envoie ch**r comme elle le mérite!!
Bon je me barre chez ma mère dans pas longtemps, donc ça devrait aller,mais le truc c'est que la porte de ma chambre ne ferme pas à clef, j'ai donc peur qu'elle puisse y entrer et je sais pas faire un truc chelou!!
Edit: la violence de mes propos m'étonne. Je ne pense pas avoir jamais écrit ou même pensé un truc de ce genre, mais là elle dépasse les bornes, vraiment. Bon en vrai, je ne vais évidemment rien lui faire, et elle ne craint rien, mais je dois réfléchir à comment bloquer ma porte pour pas qu'elle rentre dans ma chambre quand je serai en vacances, et surtout je dois me barrer loin de cette persone toxique!!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
26 Décembre 2013
348
2 833
1 204
Quand il est 4h du matin et que je me couche à cette heure-ci car je ne peux pas m'empêcher de régler des micro-détails d'un dossier pour que tout soit parfait, je me déteste :scream:

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
Il pleut :gonk:.
J'ai pas envie d'aller en cours. En plus j'ai pas fait mes exos parce que je les avais oublié et ensuite j'ai pas eu le temps.

• Big up !
Réactions : Querencia
M

Mnémo

Guest
Rêver qu'on est sur la table du tatoueur, qu'il est en train de nous désinfecter le décolleter, de prendre ses aiguilles, et se réveiller en criant "Mais au fait j'veux quoi !!!? JEu vEu PA de PAPiLLOn !!! :halp:" : Done.

Sinon, ça va j'ai pas eu de papillon, du coup. La flip.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'ai un oral en allemand, j'ai pas DU TOUT envie d'y aller. Bon heureusement, on passe à 2 mais ça dure 20 minutes :gonk: Je suis nulle en allemand en plus, je sens que ça va être une catastrophe.

Dans moins de 10h, je quitte la fac donc bon, ça me console.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes