Il serait temps que j'aille prendre ma douche, je sens mauvais.
@Fiel @Mnémo @littlev91 ça y est elle est dans le four, j'ai juste mis mes petits pois carottes et oeuf crème fraiche. Ça va être moyen je pense mais bon, la prochaine fois je m'améliorerais
Tu as tenté ta chance sur le topic style ECM mais en espagnol ?Je retente ma demande désespérée : aucune Madz se débrouillant pas trop mal en espagnol ne serait motivée pour relire 400 petits mots sur l'importance de continuer à débattre autour du fait de se marier ou non ? Non, vraiment ? (prier est une activité, bien )
Il faut juste un appartement avec une très bonne isolation.C'est pour ça que j'aurai
jamais pu être en coloc : je peux rien faire, savoir qu'il y a d'autres gens qui peuvent entendre me tétanise, et
entendre les autres... merci bien
@van.i.ada C'est peut être même pas des fessées mais... tout simplement un coït très très bruyant
Ça par contre, j'avoue que je suis absolument pas à l'aise avec la sexualité des autres en fait. Ils font ce qu'ils
veulent de leurs fesses, tant que je n'en sais rien. Je suis coincée, ça me gêne grave ! C'est pour ça que j'aurai
jamais pu être en coloc : je peux rien faire, savoir qu'il y a d'autres gens qui peuvent entendre me tétanise, et
entendre les autres... merci bien