ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Juin 2014
4 296
27 471
4 654
@Tessy Merci pour ta réponse! :happy: ça veut dire quoi ''cringe'' (google me dit un truc en rapport avec le dégoût). :vieux: Du coup tout le côté ''psy'' est matière à réflexion même si c'est abordé de façon légère? :hesite:

@Morwenna_ Tu veux qu'on fasse un Garticphone en l'honneur de ton anniv dimanche prochain? :puppyeyes: Et c'est quand exactement ton anniv? Qu'on prépare nos gif! :lunette:

@Wyvern. :hugs::hugs::hugs:
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
Bonsoir vous ! :3

Petit passage-éclair sur la fin du JdR et avant de dodo ; ce soir c'était TARTE TOMATES-CERISES, BROCOLI ET OIGNON, avec de la SALADE, du FROMAGE et le GÂTEAU GÉNOISE, CHOCOLAT, ABRICOTS ET CHANTILLY de mon amie :scream: :loveeyes:
... et quelques verres de crémant rosé :shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai saumonné en diagonale, mais je me permets une petite livraison de câlins pour @Wyvern. , @Esmé. (j'espère vraiment que tout pourra se passer au mieux pour votre voyage/séjour/mariage et pour Grosse Chatonne :hugs:), et à qui veut bien sûr ! :hugs:

Bonne nuit :jv:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 702
270 283
6 154
@Jane Morgendorffer Je me permets de te répondre aussi, parce que Crazy Ex Girlfriend, que diable ! :scream:
C'est une série qui déconstruit beaucoup de clichés, aussi, qui propose des personnages variés, qui parle de sujets divers comme la masculinité toxique, la santé mentale (beaucoup de persos ont des biais comportementaux, par exemple, et c'est abordé de manière sous-jacente, ça décomplexe beaucoup du suivi psy ou de la médicamentation...), les relations de dépendance, les addictions, le plaisir féminin, la bisexualité, le tout sur un ton souvent décalé et très drôle.

Si tu crains l'aspect comédie musicale, je pense qu'on peut facilement te proposer quelques chansons qui ne spoilent pas l'intrigue mais te montrent un peu le style d'univers décalé que tu peux y trouver.

Je crois que les deux premiers épisodes, on a pas trop su si c'était du lard ou du cochon, et puis maintenant on écoute la bo en boucle et on se retient de pas se refaire la série complète...


@Sweetroll T'es choute, merci ! :jv:
On a trouvé un couple d'ami.es qui acceptent d'héberger Grosse Chatonne. Illes réfléchissent à prendre un chat, ça leur fait un entraînement parfait ! :cretin:
Maintenant boulot, train, organisation retour, et règles, puisque je veux pas les avoir ailleurs que chez moi.
Telle que vous le voyez, j'ai un pain de glace dans une chaussette sur chaque ovaire, et j'attends que les anti douleurs fassent effet pour dormir... :goth:
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 933
107 559
6 614
Le tennis, je crois que c'est un des sports où je suis le plus en mode "mais il est où l'interet de suivre ça, en plus les matchs durent 6 jours" (je pense ça parce que j'y connais absolument rien, c'est peut-être pour ça aussi :lunette:) et puis bon, je comprenais pas pourquoi les joueurs font "HAAAN !" quand ils s'envoyaient la balle parce que pour moi, ils étaient pas à un terrain de foot et la balle est pas lourde. :lunette:
Au moins, au foot, ils sont bien plus nombreux à se piquer la balle et à courir après. :cretin:

@Mindala Jinka :
Hier, j'ai regardé 5mn Antoine Daniel y jouer. Nouveau lieu, je me dis que vu les batiments, ça doit être en Afrique, lui il voit un truc sur le sol et il va direct au Ghana.
:lunette:

C'est pas que j'ai eu un peu chaud cette nuit mais un peu. J'ai gardé la fenetre du salon ouvert et j'ai alterné entre laisser la porte de ma chambre ouverte et la fermer puis la rouvrir parce que j'ai chaud et puis ouvrir celle de la chambre vers 3h30 parce qu'à cette heure-ci, j'étais sure de pas entendre des voisins.
Et à 5h30, je me suis levée pour aérer (j'avais mis le réveil à 6h pour ça parce qu'au vu de la météo, c'est le moment de la journée où il fera le plus "frais". J'en ai aussi profité pour faire cuire un truc.
Bref, j'ai somnolé de 0h30 et 3h à peu près et j'ai dormi de 3h à 5h30. J'attends 7h et je retourne me coucher. Pour me relever à 9h parce que j'ai mon cachet à prendre (et je retournerai dormir).
Vive l'été, le moment d'adopter le sommeil polyphasique. :lunette:

@Najia-* : contente de te voir ici :dowant:
:calin:

(j'espère que t'as pas flippé en voyant ses nouveaux pseudos te big-up/mentionner et que tu t'es pas dit "mais pourquoi tous ces gens que je ne connais pas m'ont BU ? sont fous sur ce forum. Bon après Lucifer. je suis sûre que c'est l'autre mégalo avec un raton-laveur en avatar. Et je suis sûre qu'elle avait pas assez de cran pour mettre Dieu*
* oui j'ai hésité et si je fréquentais que l'ecm, je l'aurais fait mais je me suis dit que ça serait bizarre quand je commente ailleurs. :lunette:

@RainyMood : salut copine de "il fait chaud, pourquoi dormir d'une traite ?" :hello:
Pour sentir de l'air frais ! :scream:

Va falloir sortir aujourd'hui (et se raser les jambes) parce que je crois que j'ai une mycose à l'ongle de pied. :lunette: C'est au début mais on va éviter que ça se propage.

Damned, j'ai eu des spottings, je dois remettre à 0 mon compteur de jours sans règles au 791eme jour :tears:
Le spotting, c'est pas des règles. Laisse ton compteur à 791 jours. :cretin:
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 170
161 610
6 824
Bonjour :caprice:
C'est parti pour une nouvelle semaine, elle devrait être tranquille. Je suis encore incertaine sur ma tenue d'aujourd'hui, j'aime bien mon débardeur mais j'ai peur d'être mal à l'aise avec :hesite: Je crois que c'est un jour où j'assume pas, je vais mettre un autre truc.

Sinon je regardais une vidéo sur youtube, et j'ai du mal à comprendre comment un vlog peut être non sponsorisé (bien précisé au début de la vidéo), alors que la fille est INVITÉE par la marque, que toutes ses activités sont organisées par la marque et qu'on voit le nom de la dite marque toutes les 2min dans son vlog :lunette:

Allez, bonne journée et bon courage à vous les p'tits chats :supermad: <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes