ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 615
72 306
3 514
Coucou !

La semaine commence bien j'ai mal dormi j'ai rechigné à me lever et mon skype prévu à 9h à pas pu se faire comme prévu je trouvais pas mon contact sur skype et elle a pas répondu à mon mail pour une réu zoom. Gneuh

Allez on y crois et le reste de la journée sera un chef d'oeuvre ! :puppyeyes:

Bonne journée à toutes et tous !
 
M

Mamie Raymonde

Guest
@Ariel* : Ouuuiii contente de te revoir :dowant::dowant::dowant::dowant::dowant::dowant:

@Sköldpadda :hugs::hugs::hugs::hugs:

Bonjour :lunette:

Je vous rejoins dans la vague des pas envies après le chouette week-end que j'ai passé avec Machin !

Samedi : Aquarium de Paris (tout à fait faisable en transports en commun et en poussette, parce que justement, tu as des parents en transports en commun et en poussettes et que du coup, ça s'entraide pas mal :cretin:), il était tellement content ! :jv: ça m'a fait trop plaisir, et l'aquarium est très beau !
Puis après, on s'est fait un petit pique-nique dans le parc du trocadéro, la parisienne qui sommeille en moi m'a remercié XD mais la mauvaise idée a été de vouloir rallier à pieds la gare de Denfert - Rochereau, en étant enceinte, ça m'a méga-crevée, et Machin aussi vu qu'il a été bien malade hier :sweatdrop:
Et puis, je n'avais rien mangé de la journée :shifty: (oui je sais, pas bien, tout particulièrement dans mon état), alors le soir, je me suis posée devant The Prom (chouette film qui vous donne le sourire, même s'il est très gnangnan sur les bords) avec une PIZZA CHEVRE MIEL, DES BEIGNETS CHOCOLATS ET DES ABRICOTS POUR SE DONNER BONNE CONSCIENCE :scream:

Dimanche a été plus calme, avec un Machin pas en forme, mais qui m'a fait des choses assez ouf (genre rester debout sans appui dans son lit, il m'a d'ailleurs engueulé parce que je l'avais félicité :angry:) et monté les escaliers jusqu'à mi parcours dans le plus grand des calmes (j'ai eu la frousse de ma vie, surtout qu'ils sont bien raides :fear:). Et on a reçu ma meilleure amie (c'était mignon, il voulait jouer avec elle :jv:) puis après son compagnon et sa fille (et là j'étais scotchée, Machin lui a sorti le même jouet avec lequel elle avait joué lors de leur dernière visite :oo:, je suis fière de mon petit bonhomme :jv:.

Mais le week-end a été loin d'être reposant, et Bidule me le fait bien payer aujourd'hui :sweatdrop:

On va donc y aller mollo et éviter de trop bouger de ma chaise. J'ai hâte de retrouver mon Machin ce soir, en espérant qu'il aille mieux (et que Papy a bien pensé à lui prendre le sac que je lui ai préparé !)

Bon courage à tous !
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
J'ai pas été là pour commenter le match avec vous mais

On est d'accord que les sorties en vestiaires de Djoko sont suspectes ?
Le mec, à chaque fois qu'il est dans les choux, il s'éclipse et ensuite il atomise son adversaire.
Je saumonne mais je comprends pas :hesite: suspectes en quoi ? A part le fait que ça puisse casser le rythme, je vois pas :hesite:

:hello:
J'ai pas hyper bien dormi comme d'habitude lorsque je suis toute seule, surtout que j'ai eu la bonne idée de regarder faites entre l'accusé avant d'aller au lit :yawn:

Faut que je retourne chez le véto car la chienne des beaux parents a un œil qui coule maintenant, ça me gonfle :goth:
 
28 Mars 2015
431
2 342
2 334
28
Le Mans
Bonjour l'ECM :hello: Ça fait un moment que je ne suis pas passé par là. Du coup impossible de tout saumoner :gonk: J'essaie d'éviter d'être sur mon téléphone. Du coup j'alterne cuisine, lecture et apprentissage du russe.

J'ai fini Big Easy de Ruta Sepetys, comme toi @Luthéa ce n'est pas un coup de coeur comme d'autres oeuvres de l'autrice, mais c'était une agréable lecture tout de même !
Là je viens de lire les 100 premières pages des Voies d'Anubis de Tim Power. Je me demande si je n'ai pas mis ce bouquin dans ma PAL parce que j'en ai entendu parler sur le forum :hesite:

@Sköldpadda Bon courage :hugs:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes