Bsoir !
Vous n'allez pas me croire : je suis retournée à la salle de sport. J'en ai profité pour étrenner mon pass. La dernière fois que j'y suis allé c'était il y a dix mois.

Et donc j'ai failli mourir tant mes poumons flambaient, je n'ai pas tenu très longtemps mais je l'ai fait.
Sauf que je me demande encore ce qui me motivait tant à aller au sport. Certes le rush d'hormones à la fin est cool, certes on se sent bien après ... Mais qu'est-ce que je me suis senti mal pendant !

et je m'ennuyais, j'étais vite à cours d'idée : à part le vélo, les seuls trucs qui m'intéressaient étaient des choses que je pouvais très bien faire chez moi.
Je vais essayer de trouver des idées de séances et d'y retourner plusieurs fois dans les semaines qui viennent, histoire de me remettre dans le bain, mais après ça peut-être que je pourrai abandonner mon abonnement sans regret.

(Oui mon deuxième prénom c'est Indécision)
Et aussi je suis à ça de demander à rendre visite aux chatons à adopter, pour voir si le feeling est là. J'ai si peur de mal faire. Et entre mes potes qui changent les plans et mes envies de vacances je vois mal comment accueillir un bébé dans cette période chamboulée. Indécision, je vous disais.
J'espère que vous passez un bon mardi ici !