ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 796
208 810
6 354
Je suis en train de trier mes photos de vacances.
C'est mal parti, y a quasi rien à jeter (à mes yeux), j'ai envie de presque tout garder... sur les 1347 photos prises :lunette:
:nerd:
Bon là je suis sur la partie des macaques de Barbarie.
Ces petits choux :crying: Le tri des photos va être trop dur. Je pense que je vais écrémer dans un 1er temps et refaire une 2ème sélection... plus tard :lunette:
Y a tellement de photos mignonnes/rigolotes, des regards, des papouilles, des câlins, des petits bébés :puppyeyes: En plus ce sont des animaux tellement fascinants. Genre les mâles se servent des bébés (dont personne ne peut savoir le père, vu qu'il y a toujours plusieurs candidats possibles :lunette:) pour sociabiliser avec leurs congénères, et ainsi se créer un réseau, pour éventuellement gagner dans la hiérarchie (et un jour, qui sait, être le chef du coin). Donc souvent, quand tu vois 2 macaques avec un petit, y a de grandes chances que ça soit des mâles :nerd:

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
Je viens de rembarrer sèchement mon copain, je suis sûre que je passe pour une vieille mégère à ses yeux.
Quand je suis sur mon PC, il vient sans cesse me déranger pour des trucs qui me saoulent : "tu penses que j'ai le temps de relancer une partie" "tu as faim" "je vais appeler mon père" "tu penses que tu vas bientôt te coucher" "tu utilises encore ton verre ou je le mets dans le lave vaisselle".
Lui, quand il est sur son PC, je le laisse tranquille, je fais ma vie, et si besoin je vais me coucher sans lui.
Mais là, je suis obligée de gérer son planning et le mien. Donc merde, au bout d'un moment c'est bien de me laisser mes moments de tranquillité, on vit déjà 24h/24 ensemble, on peut faire des trucs chacun dans notre coin pendant 1 ou 2h

4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
Je viens de recalculer où j'en étais dans mon cycle. Avec les vacances, j'avais perdu le fil. Je comprends mieux mon humeur soudainement tristoune et fatiguée (d'autant plus en ayant "forcé" dans la journée pour les visites). XD
Bon. La bonne nouvelle, c'est que du coup, c'est vraiment normal et pas grave et ça ira mieux demain. Glandouiller et somnoler en faisant semblant de lire jusqu'à ce que je tombe naturellement de sommeil sera parfait.
Bonne nuit ! :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes